Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son visiteur sur Visiophone V350 Connect

Bonjour,
J'ai un problème de son entrant sur mon Visiophone V350 Connect . Le son sortant marche bien. Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent mais elles m'entendent très bien.
Toutes mes autres fonctionnalités caméra, écran, sonnerie, ... fonctionne très bien.

Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à trouver l'origine de la panne?

Merci par avance.

Renaud
Renaud

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    Réponses

    Renaud
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    Renaud

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    Bonjour,
    Hélas non, c'est la première chose que j'ai regardé. J'ai aussi fait un reset de la conf.
    Merci quand même pour l'idée.
    Renaud

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonjour,

    faire un SAV sur la platine, j'ai noté un pb qui se produit parfois chez des clients remontés ici aussi bien sur v350 que v500 (c'est la même platine).
    J ai moi même eu le souci.

    Renaud
    Renaud

    Renaud

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    Bonjour,
    Merci pour ces retours.
    Du coup, tu as dû démonter ta platine extérieure et tu l'as renvoyé ou quelqu'un est venue ?

    André N.
    André N.

    André N.

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    Mon installateur m a fait un SAV. Plus de soucis depuis.

    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sophie R.
    Sophie R.

    Sophie R.

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    Bonjour,
    Tout comme Renaud, je rencontre le même problème de son d'entrée qui ne fonctionne pas. L'appareil n'a même pas 1 an.
    Serait-il possible d'obtenir de l'aide ?
    Merci par avance

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Vous confirmez que c’est juste le son allant de la platine au moniteur ou dans les deux sens ?

    Sophie R.
    Sophie R.

    Sophie R.

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    Bonjour André N. et merci pour votre retour. Il sagit bien de du son allant de la platine de rue au moiteur maison qui n'a pas de son alors que le volume est au maximum.

    Bonjour Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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