Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de son visiteur sur Visiophone V350 Connect

Bonjour,
J'ai un problème de son entrant sur mon Visiophone V350 Connect . Le son sortant marche bien. Autrement dit: je n'entends pas les personnes qui sonnent mais elles m'entendent très bien.
Toutes mes autres fonctionnalités caméra, écran, sonnerie, ... fonctionne très bien.

Quelqu'un aurait-il des pistes pour m'aider à trouver l'origine de la panne?

Merci par avance.

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Hélas non, c'est la première chose que j'ai regardé. J'ai aussi fait un reset de la conf.
    Merci quand même pour l'idée.
    Renaud

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    faire un SAV sur la platine, j'ai noté un pb qui se produit parfois chez des clients remontés ici aussi bien sur v350 que v500 (c'est la même platine).
    J ai moi même eu le souci.

    Renaud
    Renaud

    Renaud

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ces retours.
    Du coup, tu as dû démonter ta platine extérieure et tu l'as renvoyé ou quelqu'un est venue ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mon installateur m a fait un SAV. Plus de soucis depuis.

    Bonjour Renaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Tout comme Renaud, je rencontre le même problème de son d'entrée qui ne fonctionne pas. L'appareil n'a même pas 1 an.
    Serait-il possible d'obtenir de l'aide ?
    Merci par avance

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous confirmez que c’est juste le son allant de la platine au moniteur ou dans les deux sens ?

    Bonjour André N. et merci pour votre retour. Il sagit bien de du son allant de la platine de rue au moiteur maison qui n'a pas de son alors que le volume est au maximum.

    Bonjour Sophie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Platine de rue soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Client Somfy Bretagne
    Client Somfy Bretagne

    Client Somfy Bretagne

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème au niveau du son "rentrant" sur un visiophone V350.
    Le fonctionnement était parfaitement normal pendant 2 semaines. Puis le problème est apparu.
    Nous avons fait un test avec une liaison courte.
    Mais le son en provenance du module CS09 extérieur ne fonctionnait toujours pas.
    Reset de l'appareil.
    Idem.

    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Client Somfy Bretagne,


    Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :

    Quelques tests à réaliser pour s’assurer du bon fonctionnement d’un visiophone


    Bonne journée.

    Client Somfy Bretagne
    Client Somfy Bretagne

    Client Somfy Bretagne

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Concernant la platine de rue qui présente un problème au niveau du son rentrant, j'ai bien suivi votre procédure.
    Mais le son extérieur ne parvient toujours pas sur le module interieur du visiophone V350.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Client Somfy Bretagne,

    Quel type de câblage avez-vous ?

    Bonne journée.

    Haut de page