Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous constatons l'absence de son en provenance de la platine, lorsque nous réceptionnons un appel sur le visiophone V100+.
L'appelant de la platine de rue nous entend mais de notre côté, aucun son.
Nous avons fait le test en câblage court, et le problème est le même.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Regardez le réglage du Volume sur le moniteur interne.
Bonjour,
Tous les réglages sont conformes a l’installation initiale et tout a très bien fonctionné durant près d’1 an.
Bonjour Anaïs,
Il s’avère que le problème ne soit pas lié directement au produit.
Il peut arriver qu'un insecte vienne faire son cocon dans l'emplacement où se trouve le micro et cela a pour effet de bloquer tout son, provenant du visiteur.
Nous vous invitons à nettoyer l'emplacement du micro délicatement à l'aide d'une aiguille. L'emplacement de trouve en haut à gauche de votre platine de rue V100+.
Une fois nettoyé, le son devrait refonctionner.
Bonne journée,
Bonsoir Quentin.
Merci tout fonctionne de nouveau !
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question