Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

  • Partager cette question

    Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.

    L’embout est complètement enfoncé :

    L’embout n’est pas complétement enfoncé on voit une sur épaisseur d’1mm.



    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page