Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3708 / 5000
points
Equipe
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.

    L’embout est complètement enfoncé :

    L’embout n’est pas complétement enfoncé on voit une sur épaisseur d’1mm.



    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page