Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

FAQ Somfy Protect: Pourquoi ma indoor caméra ne s’allume-t-elle pas ?

  • Partager cette question

    Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.

    L’embout est complètement enfoncé :

    L’embout n’est pas complétement enfoncé on voit une sur épaisseur d’1mm.



    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page