Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Somfy link ne veut plus se connecter

Bonjour, Mon somfy Link ne veut plus se connecter au cloud Somfy depuis début juillet. Le fonctionnement était nominal depuis de nombreuses années. J'ai tenter toutes les...
    Romain
    Romain

Romain

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Depuis changement link déclenchement intempestif

Bonjour, Mon link home ayant rendu l'âme, nous sommes passés au link essential. Depuis la camera intérieure détecte des mouvements fantômes, malgré une sensibilité minimum, et...
    Adeline G.
    Adeline G.

Adeline G.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
  • Link branché sans voyant, en panne ?

Bonjour, Je rencontre le même problème que dans la discussion 3322055-probleme-link-reste-eteintn (mais je ne peux pas y participer) : j'ai d'abord eu une notification comme...
    Olivier C.
    Olivier C.

Olivier C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Olivier C.

Olivier C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, Merci pour votre retour. En effet il s'agit du Link rond et malheureusement les manipulations effectuées ne changent pas le résultat, il reste éteint. Le numéro...
  • Link advanced ne propose pas le GSM si WIFI déjà activé une fois

Bonjour, J'ai fait un 1er essai du Link Advanced en utilisant le Wifi. Le fonctionnement est OK. J'ai voulu basculer sur le réseau GSM pour finaliser mon installation mais...
    GG
    GG

GG

Niveau
    0
    11 / 100
    GG

GG

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, Si je comprends bien, le réseau de secours (c'est celui-ci qui m'intéresse) est activé par défaut les 5 premières années. Il n'y a pas d'abonnement ou de configuration...
  • Protexiom GSM ; Connexion au serveur Somfy

Bonjour, Depuis qq semaines je n'arrive plus a me connecter a ma centrale ni via l appli android, ni en local derrière ma box. Les serveurs Somfy sont ils tj actifs pour cette...
    GILBERT
    GILBERT

GILBERT

Niveau
    2
    1510 / 2000
    GILBERT

GILBERT

Niveau
    2
    1510 / 2000
    Bonjour Merci de votre reponse. Un ping sur l adresse IP ne répond pas et la table arp -a du PC ne fait pas apparaitre l alarme. La box a une adresse IP active et inchangée...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page