Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

FAQ TaHoma : Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou alors à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.

    FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Somfy Protect ?

    Si l’installation du Link se solde toujours par un échec de connexion au serveur ou au cloud Somfy, il vous faut vérifier que votre connexion WiFi respecte certains critères qui sont des prérequis à l’installation d’un équipement de la gamme Somfy Protect. Il est donc impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Vous trouverez aux liens ci-dessous les procédures pour paramétrer votre réseau WiFi en fonction du modèle de votre box ADSL :

    Paramétrage Somfy Protect & Freebox

    Paramétrage Somfy Protect & Bbox

    Paramétrage Somfy Protect & Livebox 4 et 5

    Paramétrage Somfy Protect & Red Box SFR/ Box SFR Fibre

    Paramétrage Somfy Protect & Box SFR NB6 (Neuf Box)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique