Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Thomas M.

    Equipe

    Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.

    FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Somfy Protect ?

    Si l’installation du Link se solde toujours par un échec de connexion au serveur ou au cloud Somfy, il vous faut vérifier que votre connexion WiFi respecte certains critères qui sont des prérequis à l’installation d’un équipement de la gamme Somfy Protect. Il est donc impératif de :

    - Désactiver le 5GHz

    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES

    - Être sur un canal Auto

    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing

    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Vous trouverez aux liens ci-dessous les procédures pour paramétrer votre réseau WiFi en fonction du modèle de votre box ADSL :

    Paramétrage Somfy Protect & Freebox

    Paramétrage Somfy Protect & Bbox

    Paramétrage Somfy Protect & Livebox 4 et 5

    Paramétrage Somfy Protect & Red Box SFR/ Box SFR Fibre

    Paramétrage Somfy Protect & Box SFR NB6 (Neuf Box)