Dans certaines situations, il peut être nécessaire de réinitialiser le Link : Link bloqué, désinstallation totale du système, connexion du Link à Internet interrompue malgré un redémarrage du Link.
Procédure
- - débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint
- - si le voyant du Link est toujours allumé :
- * maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
- * si malgré cette procédure le voyant du Link ne s'éteint pas, veuillez attendre que la batterie du Link se décharge totalement (jusqu'à 6h maximum), le voyant s'éteindra à ce moment-là
- - maintenez de nouveau l'appui sur le bouton présent sur le coté et rebranchez le Link tout en maintenant l'appui
- - Pendant l'appui, le voyant du Link clignote rapidement, après quelques secondes il s'éteint puis se rallume.
- - Relâchez l'appui et refaites un appui bref (<0.5s) sur le bouton présent sur le coté du Link

- - le Link redémarre, il est maintenant réinitialisé, ce qui est caractérisé par un clignotement sous la forme d'une "vague lente"
- - attention : si votre Link était déjà installé, cette procédure effacera les paramètre WiFi de votre Link. Il conviendra de le ré-associer à votre réseau WiFi en vous rendant dans le menu "Réglages", "Mes Equipements", sélectionnez le Link puis appuyez sur "Changer de réseau WiFi"