Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment réinitialiser le Link Home Alarm ?

FAQ S.

Equipe

    Dans certaines situations, il peut être nécessaire de réinitialiser le Link : Link bloqué, désinstallation totale du système, connexion du Link à Internet interrompue malgré un redémarrage du Link.

    Procédure

    • - débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint
    • - si le voyant du Link est toujours allumé :
      • * maintenez le bouton présent sur le côté, jusqu'à ce que le voyant s'éteigne
      • * si malgré cette procédure le voyant du Link ne s'éteint pas, veuillez attendre que la batterie du Link se décharge totalement (jusqu'à 6h maximum), le voyant s'éteindra à ce moment-là
    • - maintenez de nouveau l'appui sur le bouton présent sur le coté et rebranchez le Link tout en maintenant l'appui
    • - Pendant l'appui, le voyant du Link clignote rapidement, après quelques secondes il s'éteint puis se rallume.
    • - Relâchez l'appui et refaites un appui bref (<0.5s) sur le bouton présent sur le coté du Link

    Illustration-Link-AppuiBouton_2x.png

    • - le Link redémarre, il est maintenant réinitialisé, ce qui est caractérisé par un clignotement sous la forme d'une "vague lente"
    • - attention : si votre Link était déjà installé, cette procédure effacera les paramètre WiFi de votre Link. Il conviendra de le ré-associer à votre réseau WiFi en vous rendant dans le menu "Réglages", "Mes Equipements", sélectionnez le Link puis appuyez sur "Changer de réseau WiFi"