Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne pas à réception

Bonjour,
Je m’excuse par avance car je republie mon message car je n’arrive pas à réponde au yellow Morgan F sur ma première discussion.
J’ai reçu l’alarme home advancedil y a 1 semaine.Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
J’ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser et ça ne fonctionne pas mieux.

Merci par avance

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour répondre à Morgan il rester sur le fil de discussion original et cliquer sur

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Merci pour votre réponse, mais je n’ai plus la possibilité de cliquer sur cet icône , il n’apparaît plus.

    Cyrille L.
    Cyrille L.

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