Question en attente de réponse
Bonjour,
Je m’excuse par avance car je republie mon message car je n’arrive pas à réponde au yellow Morgan F sur ma première discussion.
J’ai reçu l’alarme home advancedil y a 1 semaine.Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
J’ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser et ça ne fonctionne pas mieux.
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse, mais je n’ai plus la possibilité de cliquer sur cet icône , il n’apparaît plus.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question