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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Sirène intérieure ne fonctionne pas à réception

Bonjour,
Je m’excuse par avance car je republie mon message car je n’arrive pas à réponde au yellow Morgan F sur ma première discussion.
J’ai reçu l’alarme home advancedil y a 1 semaine.Je n’ai pas eu de difficultés à l’installer sauf pour la sirène intérieure qui marche par intermittence et en la mettant à l’envers ( elle est située à côté du link)Je pense qu’il y a un faux contact. Je n’arrive pas à trouver la procédure pour renvoyer la sirène qui est neuve mais qui appartient à un pack. Faut-il tout renvoyer ou que la sirène. Je ne trouve pas le lien sur le site pour signaler le problème.
J’ai essayé plusieurs fois de la réinitialiser et ça ne fonctionne pas mieux.

Merci par avance

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

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    Bonjour à vous,

    Pour votre sirène qui ne fonctionne pas et les fausses alarmes détectées par le Link, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

    Vérifiez l'emplacement du Link : Assurez-vous que le Link est placé dans un endroit stable où il ne peut pas être accidentellement ressentir des vibrations.

    Redémarrez le système : Éteignez et rallumez le Link et la sirène pour voir si cela résout les problèmes de détection et de fonctionnement.

    Mettez à jour le firmware : Assurez-vous que votre Link et votre sirène disposent de la dernière version du firmware. Les mises à jour peuvent contenir des correctifs.

    Réinitialisez les appareils : Si les problèmes persistent, vous pouvez essayer de réinitialiser le Link et la sirène aux paramètres d'usine.

    Bonne journée,

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour répondre à Morgan pour rester sur le fil de discussion original et cliquer sur

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

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    Merci pour votre réponse, mais je n’ai plus la possibilité de cliquer sur cet icône , il n’apparaît plus.

    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

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    Apres la sirène qui ne fonctionne, le système se met en alarme car il détecte des mouvements du link alors qu’il y en a pas. Je suis en train de regretter mon achat d’autant que c’est compliqué et payant de contacter le SAV. Le yellow m’a posé une question une fois a laquelle je n’ai pas pu répondre ( discussion fermée). Je suis vraiment déçu et j’aimerai tout renvoyer !!!

    walid E.
    walid E.

    walid E.

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    Bonjour,
    J’ai une sirène intérieure home keeper qui n’arrive pas a être détectée par la centrale.
    La led clignote en permanence.
    Avez-vous une solution ?
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Walid

    Le fil de discussion n'a rien à voir avec Home Keeper.
    Mais bon ! Quelle est la référence de la sirène ?

    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

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    Bonjour,
    Ma sirène intérieure ne fonctionne plus, message: connexion sans fil ne fonctionne plus correctement
    J'ai fait les opérations suivantes:
    changement de réseau wifi, piles neuves, réinitialisation du link, éteint le link. J'ai répété ces opérations plusieurs fois sans résultat - message échec de l'installation.
    Que puis-je faire?

    Bonjour Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Nelly
    Nelly

    Nelly

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    bonjour,
    désoler de répondre ici mais je n'arrive pas à faire autrement.
    j'ai signaler un problème avec mon alarme qui ne fonctionne plus somfy ma contacter par mail afin de donner mes coordonnées et me préciser la procédure a suivre pour le retour et depuis plu rien !! merci de me recontacter et de faire le nécessaire s'il vous plait car ce n'est pas sérieux de votre part.

    Cordialement.

    VIDIL N.

    Bonjour Nelly,

    Vous nous avez envoyé uniquement la date d'achat, nous attendons le reste de vos coordonnées en répondant au mail déjà envoyé.

    Bonne journée.

    Nelly
    Nelly

    Nelly

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    Bonjour morgan,
    Je vous est donner toutes mes coordonées par mail comment ce passe la procedure de retour ?

    Cordialement

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