Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est il possible de désactiver uniquement l'alarme 105 dB de la sirène intérieure ?

Bonjour,

Je possède une Home Alarm Advanced avec une sirène intérieure et une sirène extérieure.

J'ai plusieurs animaux qui restent dans le logement lorsque l'alarme est activée.

Je souhaiterais pouvoir conserver la sirène intérieure pour les sons de notification et surtout pour la mise en garde / temporisation lorsque quelqu'un entre dans le logement, mais empêcher cette sirène intérieure de passer à 105 dB en cas d'intrusion.

La sirène extérieure, elle, doit continuer à se déclencher normalement.

Le comportement souhaité serait donc :

Sirène intérieure :

• notifications sonores : activées
  • mise en garde / temporisation : activée
  • sirène d'intrusion 105 dB : désactivée

Sirène extérieure :

• sirène d'intrusion : activée

Aujourd'hui, sauf erreur de ma part, il faut retirer/désactiver complètement la sirène intérieure, ce qui fait également perdre la mise en garde sonore.

Cette possibilité serait particulièrement utile aux propriétaires de chiens et de chats qui ne souhaitent pas exposer leurs animaux à une sirène de 105 dB en leur absence.

Serait-il possible de transmettre cette demande à l'équipe produit Somfy Protect et de nous indiquer si cette évolution est envisagée ?

Merci.

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page