Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

  • Camera ourdir Somfy …

    Bonjour, Je suis full Somfy et cette équipement est aberrant de son fonctionnement aléatoire. J’ai une caméra Somfy Outdoor (blanche) qui fonctionne par intermittence avec...
    Edwin B.
    Edwin B.

    Edwin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Edwin Si vous avez un système ORBI il faut le paramétrer pour que la caméra ne change pas de point d'accès en cours de communication. Autrement dit elle ne supporte...
  • Plus aucune alerte alarme Somfy ?

    Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ca ne sert a rien d'hurler (majuscule) il faut aller dans l'historique de l'application et regardez les messages. A noter que si les piles sont faibles le système...
  • résoudre installation camera intérieure dans Somfy protect?

    Bonjour, J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect. Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai...
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le lien vers des pistes de solutions. J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android...
  • Commande de luminaire exterieures avec 2 cameras exterieur

    Bonjour, Je souhaiterai commander une serie de luminaires exterieure dans mon jardin grace à 2 cameras. Une positionée en haut de mes escalier, et une autre en bas. Est-ce...
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Choisissez la caméra qui doit piloter et brancher suivant le schéma indiqué en vérifiant que la puissance totale des éclairages ne dépasse pas la puissance supportée par la...
  • Mélodie avant sirène ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon système Home Essential. J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Un grand merci (à Jacky M) ! Bonne fin de semaine.

Aidez la communauté !

  • Camera ourdir Somfy …

    Bonjour, Je suis full Somfy et cette équipement est aberrant de son fonctionnement aléatoire. J’ai une caméra Somfy Outdoor (blanche) qui fonctionne par intermittence avec...
    Edwin B.
    Edwin B.

    Edwin B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Edwin Si vous avez un système ORBI il faut le paramétrer pour que la caméra ne change pas de point d'accès en cours de communication. Autrement dit elle ne supporte...
  • Plus aucune alerte alarme Somfy ?

    Bonjour, j ai un problème avec mon alarme alors je lance un SOS. Je ne reçois plus aucune notification sur l application et par mail quand l alarme se déclenche, quand quelqu'un...
    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ca ne sert a rien d'hurler (majuscule) il faut aller dans l'historique de l'application et regardez les messages. A noter que si les piles sont faibles le système...
  • résoudre installation camera intérieure dans Somfy protect?

    Bonjour, J'ai suivi le procédure d'installation d'une caméra intérieure neuve sur l'application Somfy protect. Mon réseau WiFi es généré par un routeur TP-Link, dont j'ai...
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ROBERT B.
    ROBERT B.

    ROBERT B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le lien vers des pistes de solutions. J'ai finalement réussi à installer la caméra en changeant par intuition le navigateur de mon smartphone Android...
  • Commande de luminaire exterieures avec 2 cameras exterieur

    Bonjour, Je souhaiterai commander une serie de luminaires exterieure dans mon jardin grace à 2 cameras. Une positionée en haut de mes escalier, et une autre en bas. Est-ce...
    Cedric V.
    Cedric V.

    Cedric V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Choisissez la caméra qui doit piloter et brancher suivant le schéma indiqué en vérifiant que la puissance totale des éclairages ne dépasse pas la puissance supportée par la...
  • Mélodie avant sirène ?

    Bonjour, Je viens d'installer mon système Home Essential. J'ai testé ma sirène : il s'écoule un temps que je trouve trop long entre la mise sous alarme et le déclenchement...
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Un grand merci (à Jacky M) ! Bonne fin de semaine.

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

 

 

Enregistrer



Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page