Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
Somfy Protect : Est-ce que le code d’un utilisateur clavier reste opérationnel si l’utilisateur est désactivé ?
Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.
L’embout est complètement enfoncé :
L’embout n’est pas...
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy Indoor pour compléter mon équipement et pouvoir m'abonner à la surveillance proposée par Somfy.
Mon équipement actuel fonctionne...
Bonjour,
Depuis quelques temps le clapet de ma caméra somfy indoor ne se soulève plus. J'ai réinitialisé mis rien n'y fait. J'entends bien le clac pourtant.
Numéro...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mes caméras Somfy, dans Apple Home / HomeKit.
J’utilise 4 caméras au total, indoor et outdoor.
La configuration HomeKit se passe...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Bonsoir Maximilien
Il faut optimiser votre wifi 2.4
Il faut forcer le mode "N" 802.11n
Ca va obliger la carte a fonctionner sur la vitesse la plus rapide.
Ci joint le...
Bonjour,
Je viens de changer la batterie du transmetteur GSM de mon alarme Protexiom mais j ai toujours le message de batterie faible. Dans le doute j ai mesuré la tension de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra Somfy Indoor pour compléter mon équipement et pouvoir m'abonner à la surveillance proposée par Somfy.
Mon équipement actuel fonctionne...
Bonjour,
Depuis quelques temps le clapet de ma caméra somfy indoor ne se soulève plus. J'ai réinitialisé mis rien n'y fait. J'entends bien le clac pourtant.
Numéro...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mes caméras Somfy, dans Apple Home / HomeKit.
J’utilise 4 caméras au total, indoor et outdoor.
La configuration HomeKit se passe...
Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mon installation Somfy Protect comme plusieurs autres utilisateurs.
J’ai 4 caméras Somfy au total :
2 caméras extérieures
2...
Bonsoir Maximilien
Il faut optimiser votre wifi 2.4
Il faut forcer le mode "N" 802.11n
Ca va obliger la carte a fonctionner sur la vitesse la plus rapide.
Ci joint le...
Bonjour,
Je viens de changer la batterie du transmetteur GSM de mon alarme Protexiom mais j ai toujours le message de batterie faible. Dans le doute j ai mesuré la tension de...