Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Caméra Somfy indoor reste bloquée

Bonjour, J essaye de réinitialiser ma caméra car elle se déconnectait intempestivement. Je déroule les actions correctement : reinitililsati9n, led bleue clignotant, connection...
    Smoye B.
    Smoye B.

Smoye B.

Niveau
    1
    199 / 750

Bonjour, Je ne sais pas quoi mettre dans ces champs voir photo donc je n’arrive pas à me connecter à mon application Somfy soit par wifi ou 4G je suis désemparée cela fait 3...
    Dominique C.
    Dominique C.

Dominique C.

Niveau
    0
    4 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Dominique Avez vous demandé a SFR une IP V4 car par défaut SFR vous donne une IPv6 et ça ne fonctionne pas avec l'alarme.
  • Comment réinitialiser alarme protexiom ?

Bonjour, Je vend mon alarme protexiom. Quel est la procédure pour tout réinitialiser ? Que se soi l'alarme et aussi l'accès à distance ? Merci.
    Jayson S.
    Jayson S.

Jayson S.

Niveau
    1
    531 / 750
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Pour l'accès à distance, il faut laisser ici le n° de la centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 se trouvant sur l'étiquette) Pour réinitialiser la...
  • Caméra indor clac

Bonjour à tous, Depuis quelques jour ma caméra indor fait des claquements lorsqu'elle est fermée. Comme si le volet tentait de se fermé (alors qu'il l'est déjà!). Ces...
    Mathieu L.
    Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
    1
    131 / 750
    Mathieu L.

Mathieu L.

Niveau
    1
    131 / 750
    Je pense en effet qu'il y a un problème... Elle a 1 ans et 3 mois.
  • Sav transformateur camera

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour répondre à ma demande que j'ai postée il y a 1 semaine concernant un transformateur de caméra intérieure HS ? Merci,
    Denis D.
    Denis D.

Denis D.

Niveau
    0
    35 / 100
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Denis Je ne sais pas ou est passé votre dernier post mais peu importe. Seul un Yellow peut vous venir en aide. Il faut patienter un peu. Sinon, vous pouvez appeler le...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page