Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
Somfy Protect : Est-ce que le code d’un utilisateur clavier reste opérationnel si l’utilisateur est désactivé ?
Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.
L’embout est complètement enfoncé :
L’embout n’est pas...
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced, les...
Bonsoir Nicolas.
Débrancher le Link
Enlever les piles et débranchez la batterie de secours.
Remettez l'alimentation avec le transfo.
Normalement le Link doit se débloquer et...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de relier une sonnette sans fil avec notre alarme somfy installée par nos soins il y a 3 ans ! Si oui quel modèle ?
Merci...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite...
Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de communiquer avec mon link advanced. Même après avoir rebooté ma box pas de changement. J'ai réinitialisé le link advanced, les...
Bonsoir Nicolas.
Débrancher le Link
Enlever les piles et débranchez la batterie de secours.
Remettez l'alimentation avec le transfo.
Normalement le Link doit se débloquer et...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de relier une sonnette sans fil avec notre alarme somfy installée par nos soins il y a 3 ans ! Si oui quel modèle ?
Merci...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite...
Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports...