Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Wifi/radio signal trop faible, pourquoi ?

Je rencontre depuis un certain temps de gros problèmes de stabilité radio et Wi-Fi sur mon installation domotique, et malgré de nombreuses vérifications, la situation se dégrade...
    Christophe I.
    Christophe I.

Christophe I.

Niveau
    1
    168 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Christophe Je pense qu'il y a une erreur dans votre description. Vous parler de relais connecté a Tahoma : Il n'existe pas de relais pour Tahoma; Je pense que...
  • intellitag plus de signal pourquoi?

Bonjour, Bonjour, je rencontre le même problème sur 2 des mes intellitags. Il est impossible de les remettre en service , pas de signal radio même après avoir remplacé les...
    serge B.
    serge B.

serge B.

Niveau
    0
    22 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Il faut les supprimer dans Somfy Protect Ensuite rebootez la box internet pour renouveler l'adresse sur les serveurs Somfy Effectuer ensuite un changement de wifi en...
  • Pourquoi ma caméra Indoor ne se connecte pas au WiFi ?

Bonjour, J'ai reçu ma caméra en décembre, je l'ai appairé une 1ère fois. Je suis parti en vacances, et depuis mon retour elle se déconnectait systématiquement de mon WiFi...
    Florent E.
    Florent E.

Florent E.

Niveau
    0
    11 / 100

Bonjour, Depuis quelques jours, j’ai le message suivant sur mon clavier LCD : problème de connexion GSM. J’ai appelé l’opérateur Free qui me dit que le problème ne vient pas...
    Dominique G.
    Dominique G.

Dominique G.

Niveau
    0
    11 / 100
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Dominique FREE a raison sur un point : ca ne vient pas de la carte SIM. Par contre ils ne vous dirons pas que l'utilisation de la carte SIM a 2€ est interdite dans...
  • Changement tahoma v2 par tahoma switch

Bonjour, Aprés l'installation d'une box tahoma switch (Pin2310-9299-1788) en remplacement d'une box tahoma V2, je n'arrive pas à coordonner SOMFY PROTECT (3 caméras) avec ma...
    jean pierre M.
    jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
    0
    24 / 100
Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page