Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
Somfy Protect : Est-ce que le code d’un utilisateur clavier reste opérationnel si l’utilisateur est désactivé ?
Avant de commencer l’installation de votre Indoor, il est impératif que cette dernière soit correctement branchée.
L’embout est complètement enfoncé :
L’embout n’est pas...
Avant de commencer l’installation de votre Link, il est impératif que ce dernier soit réinitialisé et que son voyant clignote lentement sous la forme d’une vague lente.
...
Vous trouverez au lien ci-dessous toutes les informations concernant le bon positionnement de l'IntelliTAG : Positionnement et installation de l'IntelliTAG
Après le changement de votre box, vous devez faire une remise à zéro de la carte IP du transmetteur en suivant la procédure ci-dessous, en ayant préalablement supprimé toutes...
Vous trouverez ci-dessous les procédures d'ouverture des ports pour les système d'alarme Protexiom et Protexial pour les box ADSL les plus communes :
Neuf Box / SFR Box
Box...
bonjour j'ai comme plusieur personne des badge qui clignotte malgré la manip de reinitialisation
j'ai 3 badges sur 4 mais ca ne devrait pas tarder je pense
que dois je faire...
Bonsoir Nicolas
Si la modification simple donnée au dessus ne suffit pas, voici la modification ultime qui garantie la stabilité de la pile.
La modification consiste a ajouter...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour Anne,
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :
Vérifiez les interférences : Assurez-vous qu'il n'y a pas d'appareils...
Bonjour,
Pour faire suite à mon appel au SAV Somfy, et malgré la manipulation effectuée sur les conseils de l'agent Somfy, la sirène intérieure est toujours en défaut de...
Martine si vous regardez l'état avec la jauge vous allez avoir de mauvaise surprises.
La jauge ne connait que deux états, Zéro et 100% sauf quand la pile est a moitié vide ça...
Bonjour,
Mon link home alarme ne s’allume plus du tout. La led reste éteinte. Toutes les manipulations de réinitialisation etc ont étés effectués. Le link est HS.
Numéro...
Bonsoir Bertrand
Merci pour ce retour.
Désolé que vous n'ayez pas trouvé de solution stable, et pourtant vous avez vraiment poussé les tests au maximum.
J'aurais jeter...
Bonjour, j'ai récemment fait appel au forum car mon link refusait de se reconnecter pour une raison indeterminée . Après de nombreuses tentatives , un interlocuteur du forum m'a...
Sur la base des retours du Forum, Répéteur égale Problème.
Personnellement je n'utilise jamais de répéteur surtout quand ils sont sans fil, car ils améliorent le signal mais...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il est possible de relier une sonnette sans fil avec notre alarme somfy installée par nos soins il y a 3 ans ! Si oui quel modèle ?
Merci...
Bonjour,
Je souhaite acquérir une home keeper sur leboncoin pour faire évoluer mon ancienne protexial. Mais nous avons un problème avec le vendeur. En effet lorsque je souhaite...
Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports...
Surtout pas HTTPS vous allez vous bloquez l'accès.
Le problème vient de l'évolution des box internet.
Avant il fallait forcé une adresse IP pour qu'en cas de reboote de la...