Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Les sujets sécurité

Questions stars

FAQ Sécurité

Les questions du moment à consulter

Les dernières questions résolues

Aidez la communauté !

• Détecteur de mouvement Somfy Outdoor

Bonjour, J’ai le même problème que l’un des utilisateurs d’une caméra Somfy Outdoor, qui ne détecte plus. Comme elle est liée à un luminaire extérieur, ce dernier ne fonctionne...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
    0
    12 / 100

Bonjour, Ce post a pour but d'éviter l'amalgame entre les serveurs Myfox et les serveurs Protexiom et Protexial L'arrêt des serveurs Protexiom et Protexial ne condamne pas...
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour les personnes qui ne sont pas à l'aise avec le paramétrage informatique, vous pouvez faire appel dans le cadre de l'aide à domicile à un informaticien qui avec la...
  • Reinitialisation camera

Bonjour, Suite à une coupure de courant de quelques heures, ma camera indoor reste avec le volet ouvert et la led bleue fixe. L'application ne remontait aucune image. J'ai...
    Pierre B.
    Pierre B.

Pierre B.

Niveau
    0
    2 / 100
  • Camera interieure impossible de lire la video. Comment voir en direct?

Bonjour, 1/ Je n'arrive pas à lire en direct la video via ma camera intérieure. Voir photo, le sablier tourne et le message d'erreur apparait "impossible de lire la video". Il...
    David B.
    David B.

David B.

Niveau
    0
    51 / 100
  • Peut on placer détecteur de mouvement près de la caméra intérieure ?

Bonjour, Je suis en train d’installer mon home essential. est-il possible de positionner le détecteur de mouvement près de la caméra intérieure. Merci pour votre réponse...
    Andre D.
    Andre D.

Andre D.

Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir NON la caméra utilise son propre détecteur de mouvement qui est identique au détecteur de mouvement individuel. Les deux vont se perturber l'un l'autre. Un seul...

Les FAQ Sécurité

Astuce : Home Alarm

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Besoin d'une intervention à votre domicile ?

Découvrez nos forfaits Somfy assistance

Haut de page