Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma changement de propriétaire ?

Bonjour,

L’ ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa Tahoma Switch.
Pourriez-vous l’associer à mon compte ?
Pin: 2005- 1451 - 9161
Par avance.
Merci,

Willy P.
Willy P.

Willy P.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Willy
    Pour les Tahoma Switch c'est l'ancien propriétaire qui doit libérer la connexion.
    Dans votre cas il faut qu'il utilise la procédure de déménagement ci jointe pour que vous récupériez tous les appaiarages déjà effectués
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Willy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page