Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller ma caméra

Bonjour,

Je ne peux toujours pas désinstaller ma caméra car je n’ai plus accès à ce compte. Pourriez-vous le faire de votre côté ou existe-t-il un autre moyen. Merci d’avance.

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

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    Réponses

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour je vous envoie l’adresse de ma caméra
    Merci d’avance

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

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    Bonjour Morgan, je vous remercie ma caméra fonctionne très bien à nouveau. Bonne journée à vous.

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