Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désinstaller ma caméra

Bonjour,

Je ne peux toujours pas désinstaller ma caméra car je n’ai plus accès à ce compte. Pourriez-vous le faire de votre côté ou existe-t-il un autre moyen. Merci d’avance.

Merci,

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
34 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra et attendez le passage d'un Yellow. (S'il s'agit d'une caméra liée à Somfy Protect).

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour je vous envoie l’adresse de ma caméra
    Merci d’avance

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Morgan, je vous remercie ma caméra fonctionne très bien à nouveau. Bonne journée à vous.

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Haut de page