Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desinstaller un camera interieure

Bonjour,

Je n arrive pas a desinstaller la caméra intérieure de mon appli tahoma. Et pouvoir la mettre sur somfi protect.le bouton de rejet ne fonctionne.
Pouvez vous le faire a distance ?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,

    Désolez ce n'était pas le bon code.
    Voici le code : 0076B12A5BA5 2552C

    Bonjour Christophe,

    Je vois bien votre caméra installée sur votre compte Somfy Protect mais elle n'est pas connectée au wifi, il faudrait la reconnecter.

    Bonne journée.

    Haut de page