Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la caméra intérieure de mon appli tahoma. Et pouvoir la mettre sur somfi protect.le bouton de rejet ne fonctionne.
Pouvez vous le faire a distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Ce n'est pas un n° mac de caméra Somfy.
Bonne journée.
bonjour,
Désolez ce n'était pas le bon code.
Voici le code : 0076B12A5BA5 2552C
Bonjour Christophe,
Je vois bien votre caméra installée sur votre compte Somfy Protect mais elle n'est pas connectée au wifi, il faudrait la reconnecter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a posé une nouvelle question