Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas a desinstaller la caméra intérieure de mon appli tahoma. Et pouvoir la mettre sur somfi protect.le bouton de rejet ne fonctionne.
Pouvez vous le faire a distance ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Ce n'est pas un n° mac de caméra Somfy.
Bonne journée.
bonjour,
Désolez ce n'était pas le bon code.
Voici le code : 0076B12A5BA5 2552C
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a posé une nouvelle question