Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

Je rencontre un dysfonctionnement avec mon Visiophone Somfy (Hors VSystemPRO)

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3735 / 5000
points
Equipe

    Réponses

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3735 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Si vous rencontrez un souci avec votre Visiophone Somfy (Vsystem PRO), vous trouverez au lien ci-dessous un outil de dépannage en ligne qui vous guidera pas à pas dans le dépannage de votre visiophone :

    Diagnostiquer ma panne de visiophone

     

    Bonne journée,

    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3735 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page