Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Robert P.

Code postal:
92290
Spécialité:
Réseaux, alarme, domotique, multimédia
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Plus Domotique SAS
Adresse:
257 avenue Division Leclerc
Ville:
Châtenay-Malabry
Site internet:
www.laboutique.plusdomotique.fr
Activité professionnelle:
Ingénieur en courants faibles

A propos

- Domoticien agréé
- Qualification Qualifelec Mentions Chauffage et Economie d'Energie
- Certifié RGE : Reconnu Garant de l'Environnement

Membre depuis le 04/03/2014

  • 9 questions posées
  • 18199 réponses
  • 1876 meilleures réponses (10%)
Haut de page