Bonjour,
Voilà, après plus d'un mois de non fonctionnement de ma Tahoma suite à une mise à jour qui s'est mal passée :
Sur les conseils de Nicolas F. du service client Somfy...
Je note que le SAV de Tahoma n'est plus assuré par Somfy, alors qu'en principe en UE la durée de SAV est d'au moins 5 ans après l'arrêt de commercialisation d'un produit...
Bonjour,
Plus d'un mois en panne... Ca n'est pas le SAV Darty !
Maintenant elle est allumée en blanc, comme si tout fonctionnait, pourtant ma Tahoma n'est toujours pas...
Merci Nicolas,
Pour ma part, il y a belle lurette que la base Serenity est inopérante : Batterie HS et impossible de trouver ce modèle exotique...
Ca ne fonctionne toujours...
Merci Nicolas,
S'il le faut je suis prêt à remplacer ma Tahoma, mais par quoi pour conserver les mêmes fonctionnalités ?
J'attends une solution avec impatience.
Bonne soirée
Je serai (à priori) moins vindicatif que Thierry à l'origine de ce sujet, bien que depuis la "maintenance des serveurs Somfy du 6 septembre" ma Tahoma n'est plus connectée...
Tahoma blanche mais pourtant hors connexion...
Y-a-t-il un SAV digne de ce nom chez Somfy ?
Je ne veux ni d'une Connexoon, ni d'une switch.
A-t-on accès à la Tahoma rail DIN ?
Bonjour,
Un début de réponse/dépannage ?
Une solution de remplacement d'une Tahoma V2 qui n'est plus disponible à la vente ?
Merci de ne pas me laisser en panne tout l'hiver...