Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert P.

A propos

- Domoticien agréé
- Qualification Qualifelec Mentions Chauffage et Economie d'Energie
- Certifié RGE : Reconnu Garant de l'Environnement

Membre depuis le 04/03/2014

  • 9 questions posées
  • 18199 réponses
  • 1875 meilleures réponses (10%)
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voilà, après plus d'un mois de non fonctionnement de ma Tahoma suite à une mise à jour qui s'est mal passée : Sur les conseils de Nicolas F. du service client Somfy...
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je note que le SAV de Tahoma n'est plus assuré par Somfy, alors qu'en principe en UE la durée de SAV est d'au moins 5 ans après l'arrêt de commercialisation d'un produit...
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Allo ? Il y a quelqu'un qui s'occupe du SAV des particuliers chez Somfy ? Une solution ?
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Plus d'un mois en panne... Ca n'est pas le SAV Darty ! Maintenant elle est allumée en blanc, comme si tout fonctionnait, pourtant ma Tahoma n'est toujours pas...
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Nicolas, Pour ma part, il y a belle lurette que la base Serenity est inopérante : Batterie HS et impossible de trouver ce modèle exotique... Ca ne fonctionne toujours...
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci Nicolas, S'il le faut je suis prêt à remplacer ma Tahoma, mais par quoi pour conserver les mêmes fonctionnalités ? J'attends une solution avec impatience. Bonne soirée
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Allo Somfy, les Yellows, il y a quelqu'un ? Trois semaines que ça dure...
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je serai (à priori) moins vindicatif que Thierry à l'origine de ce sujet, bien que depuis la "maintenance des serveurs Somfy du 6 septembre" ma Tahoma n'est plus connectée...
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tahoma blanche mais pourtant hors connexion... Y-a-t-il un SAV digne de ce nom chez Somfy ? Je ne veux ni d'une Connexoon, ni d'une switch. A-t-on accès à la Tahoma rail DIN ?
  • Tahoma inutilisable

    Bonjour, Ma tahoma v2 est injoignable depuis la tentative de mise a jour du 06/09 (lancée le 07} Tentatives de resynchronisation infructueuses Merci,
    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Un début de réponse/dépannage ? Une solution de remplacement d'une Tahoma V2 qui n'est plus disponible à la vente ? Merci de ne pas me laisser en panne tout l'hiver...
Haut de page