Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la perte de l'association entre mon équipement et la box, je me retrouve avec des équipements Zwave fantômes que je ne peux pas supprimer.
Pouvez vous les supprimer pour moi ?
Id : 1209-2637-2312
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai le meme probleme je n'arrive pas a supprimer un micromodule Zwave.
Somfy pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour Vincent,
J'ai supprimé la quasi totalité de ce dont vous aviez besoin. Il en reste un, que je ne peux pas supprimer car celui-ci est rattaché un scénario. Pouvez-vous le supprimer afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour cette prise en charge.
J'ai supprimé le rattachement dans le scénario, merci de bien vouloir faire la suppression :)
Cdlt
Vincent,
Il est toujours dans un scenario :) .
Bonne journée,
Bonsoir Somfy
Mon PIN est 1201-5363-3553
Il s'agit de supprimer tous les elements ZWave.
A priori il ne reste que "Palmier"
Merci
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, suite à une reprogrammation de mes 9 volets SOMFY, j'ai lancer une nouvelle installation de ma Tahoma Switch pin : 2008-8838-6548 et je me retrouve avec 18 équipements dont 9 fonctionnent parfaitement et 9 présentent un message d'erreur. Je vous serais reconnaissant d'avoir la gentillesse de supprimer les 9 équipements qui présentent un message d'erreur car je n'y arrive pas. Vous remerciant par avance. Bien à vous. Michel
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait visiblement car je n'en retrouve que 9.
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement j'ai trouvé la solution entretemps Merci beaucoup pour votre intervention ceci m'a permis de tester votre grande efficacité.
Bien à vous.
Michel
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Serait il possible de supprimer les modules Zwave svp?
Par avance merci.
1204-4456-9445
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Les produits ont été supprimés.
Bonne journée,
Merci Gaëlle B.
Bonjour Thomas, ou M. Somfy,
Merci de bien vouloir supprimer les éléments fantômes Z-Wave nommés "Supprimer" de 1 à 4 sur ma Tahoma 1201-4481-6477.
Bonne journée
Bonjour Robert,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle pour ta rapidité d'intervention :)
Robert,
Je t'en prie.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également oublié de supprimer avant de débrancher mon zwave ... Pouvez vous le supprimer pour moi ?
PIN : 1223-7943-7762
Merci d'avance.
Bien cordialement.
Bonjour Pierre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
En vous remerciant !
Bonjour
J'ai une prise Zwave à variation qui est morte, elle est nommée "A supprimer".
Tahoma : 1215-5245-9256
Par avance, merci.
Bonjour Philippe,
Je vous invite à supprimer cet équipement de vos scenarii. Une fois fait, merci de m'en informer afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé, il était resté un scénario dans "Ma Sécurité". Il n'y a plus rien maintenant.
Cordialement
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Philippe a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Gaëlle a répondu
Robert a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
thierry a répondu
Vincent a posé une nouvelle question