Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipements Z-wave impossible à supprimer

Bonjour,
j'ai tout une série d'équipement Z-Wave que je n'arrive pas à supprimer.
Pourriez vous supprimer l'intégralité des équipement Z-WAVE ?
N° de ma box : 1203-1786-9002
Merci !

Merci,

Sébastien R.
Sébastien R.

Sébastien R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va les supprimer. Attention toutefois que ces éléments ne fassent pas partie d'une quelconque programmation.

    Bonne journée !

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Parfait, Merci

    Mais malheureusement les informations sont toujours présentes. Pas de passage de Yellow à priori.

    Y'aurait il moyen de les relancer

    Haut de page