Suppression ZWAVE impossible

Bonjour,

Il m'est impossible de supprimer mes modules ZWAVE, je viens de vérifier il ne sont plus dans aucun scénario.

Y'a t-il un Yellow qui peut supprimer l'ensemble de mes équipements ZWAVE (deux modules d'éclairage)

Merci
PIN : 1201-9738-5883

Merci,

Arnaud D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Renommer vos modules en "A supprimer01" et "A supprimer02" pour qu'un Yellow puisse vous les supprimer.

    Bonne journée !

    Arnaud D.

    C'est fait, merci pour l'info.
    J'ai essayé de supprimer à nouveau mais impossible... étrange...

    Frédéric F.

    Bonjour ,

    J'ai le même problème. J'ai renommé le device A SUPPRIMER 01.

    Voici le PIN de ma Tahoma 1204-5653-7578

    Un Yellow member peut il supprimer le device svp ?

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fredéric,
    Avec plaisir par contre il faut auparavant supprimer cet elements de vos scénario/agenda/smart (je la vois dans "bonne nuit" et "fermeture partielle")
    Bonne journée.

    Frédéric F.

    C'est fait .

    Arnaud D.

    Idem pour moi, ce n’est plus dans les scénarios
    PIN : 1201-9738-5883

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Arnaud,
    vos equipement ce trouve encore dans des mode d'alarme present dans la partie "ma securité".
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    frederic,
    Je les vois toujours dans ces scénarii.

    Arnaud D.

    Bonjour Nicolas.

    C’est bizarre, je ne les vois pas de mon côté..
    Pour moi dans l’onglet sécurité et autre scénario il n’y a plus rien pour ces deux éclairages à supprimer
    Comment faire ?