Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression module Somfy ZWAVE impossible

Bonjour à tous,
J'ai du remplacer un module ZWAVE.
Je ne peux supprimer l'ancien, car le mode exclusion est impossible. J'ai essayer aussi en suivant la procédure "ignorer, confirmer, etc.., c'est impossible car le module est HS.
J'ai renommer l'ancien qui est HS en "à supprimer"
Est ce qu'un yellow pourrait le supprimer en lui fournissant le PIN de la Tahoma.
PIN : 1202-2848-2553
Merci beaucoup,

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci pour votre réponse
    J'ai fini par comprendre ce qu'était le scenario Total dans sécurité, liés au mode total de l'alarme.
    J'ai bien supprimer ce scenario, mais je vous laisse faire pour supprimer le module Zwave renomé en "à supprimer"
    Merci beaucoup pour votre aide.

    ALAIN B.
    ALAIN B.

    ALAIN B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je vous remercie pour votre intervention
    Cordialement

    Haut de page