Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai du remplacer un module ZWAVE.
Je ne peux supprimer l'ancien, car le mode exclusion est impossible. J'ai essayer aussi en suivant la procédure "ignorer, confirmer, etc.., c'est impossible car le module est HS.
J'ai renommer l'ancien qui est HS en "à supprimer"
Est ce qu'un yellow pourrait le supprimer en lui fournissant le PIN de la Tahoma.
PIN : 1202-2848-2553
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez-vous supprimer les scenarios dans lequel est présent ce produit afin que l'on puisse le supprimer?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse
J'ai fini par comprendre ce qu'était le scenario Total dans sécurité, liés au mode total de l'alarme.
J'ai bien supprimer ce scenario, mais je vous laisse faire pour supprimer le module Zwave renomé en "à supprimer"
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour Alain,
J'ai bien supprimé le module.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je vous remercie pour votre intervention
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question