Need Yellow pour suppression équipements Zwave

Bonjour,

Suite à la perte de l'association entre mon équipement et la box, je me retrouve avec des équipements Zwave fantômes que je ne peux pas supprimer.

Pouvez vous les supprimer pour moi ?

Id : 1209-2637-2312

Merci,

Vincent L.

    Réponses

    thierry P.

    Bonjour
    J'ai le meme probleme je n'arrive pas a supprimer un micromodule Zwave.
    Somfy pouvez vous m'aider
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    J'ai supprimé la quasi totalité de ce dont vous aviez besoin. Il en reste un, que je ne peux pas supprimer car celui-ci est rattaché un scénario. Pouvez-vous le supprimer afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Vincent L.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour cette prise en charge.
    J'ai supprimé le rattachement dans le scénario, merci de bien vouloir faire la suppression :)

    Cdlt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Vincent,

    Il est toujours dans un scenario :) .

    Bonne journée,

    thierry P.

    Bonsoir Somfy
    Mon PIN est 1201-5363-3553
    Il s'agit de supprimer tous les elements ZWave.
    A priori il ne reste que "Palmier"
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Michel P.

    Bonjour, suite à une reprogrammation de mes 9 volets SOMFY, j'ai lancer une nouvelle installation de ma Tahoma Switch pin : 2008-8838-6548 et je me retrouve avec 18 équipements dont 9 fonctionnent parfaitement et 9 présentent un message d'erreur. Je vous serais reconnaissant d'avoir la gentillesse de supprimer les 9 équipements qui présentent un message d'erreur car je n'y arrive pas. Vous remerciant par avance. Bien à vous. Michel

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait visiblement car je n'en retrouve que 9.

    Bonne journée,

    Michel P.

    Bonjour,
    Effectivement j'ai trouvé la solution entretemps Merci beaucoup pour votre intervention ceci m'a permis de tester votre grande efficacité.
    Bien à vous.
    Michel

    Laurent G.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Serait il possible de supprimer les modules Zwave svp?
    Par avance merci.

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Les produits ont été supprimés.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Merci Gaëlle B.

    Robert P.

    Bonjour Thomas, ou M. Somfy,
    Merci de bien vouloir supprimer les éléments fantômes Z-Wave nommés "Supprimer" de 1 à 4 sur ma Tahoma 1201-4481-6477.
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Robert P.

    Merci Gaelle pour ta rapidité d'intervention :)

    Gaëlle B.

    Equipe

    Robert,

    Je t'en prie.

    Bonne journée,

    Pierre B.

    Bonjour,

    J'ai également oublié de supprimer avant de débrancher mon zwave ... Pouvez vous le supprimer pour moi ?
    PIN : 1223-7943-7762

    Merci d'avance.

    Bien cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Pierre B.

    En vous remerciant !

    Philippe M.

    Bonjour
    J'ai une prise Zwave à variation qui est morte, elle est nommée "A supprimer".
    Tahoma : 1215-5245-9256
    Par avance, merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à supprimer cet équipement de vos scenarii. Une fois fait, merci de m'en informer afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Philippe M.

    Bonjour,
    Désolé, il était resté un scénario dans "Ma Sécurité". Il n'y a plus rien maintenant.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.