Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

est ce qu'il y une entree ARRET (sans ouvrir) sur le portail SLIDEMOOV?

est ce qu'il y une entree ARRET (sans ouvrir) sur le portail SLIDEMOOV

rabarsion P.
rabarsion P.

rabarsion P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Ingenieur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
villejuif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a une fonction "start" qui reçoit une impulsion pour ouvrir/fermer, suivant l'état initial et pendant la course une nouvelle impulsion arrête le mouvement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rabarsion P.
    rabarsion P.

    rabarsion P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    94800
    Spécialité:
    Ingenieur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    villejuif
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait c'est un ARRET d'urgence qui peut prolonger (même si on réappui sur le bouton START)

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Dans la mesure où le récepteur radio est intégré au boîtier de commande, le seul moyen de réaliser cette fonction sera d'installer une coupure d'urgence sur l'alimentation électrique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez-vous ce genre de connexion sur la carte électronique de l'appareil, moi, non.

    Donc la seule solution sera de mettre votre système de coupure sur l'alimentation générale.

    Pourquoi vouloir cette option ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique