Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

est ce qu'il y une entree ARRET (sans ouvrir) sur le portail SLIDEMOOV?

est ce qu'il y une entree ARRET (sans ouvrir) sur le portail SLIDEMOOV

rabarsion P.
rabarsion P.

rabarsion P.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
94800
Spécialité:
Ingenieur
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
villejuif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Il y a une fonction "start" qui reçoit une impulsion pour ouvrir/fermer, suivant l'état initial et pendant la course une nouvelle impulsion arrête le mouvement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    rabarsion P.
    rabarsion P.

    rabarsion P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    94800
    Spécialité:
    Ingenieur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    villejuif
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait c'est un ARRET d'urgence qui peut prolonger (même si on réappui sur le bouton START)

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Dans la mesure où le récepteur radio est intégré au boîtier de commande, le seul moyen de réaliser cette fonction sera d'installer une coupure d'urgence sur l'alimentation électrique.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Voyez-vous ce genre de connexion sur la carte électronique de l'appareil, moi, non.

    Donc la seule solution sera de mettre votre système de coupure sur l'alimentation générale.

    Pourquoi vouloir cette option ?

    Haut de page