Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serveurs Somfy Out ?

Bonjour Les Yellows,
Il y a un problème du côté de vos serveurs, merci de rétablir rapidement.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Nous avons rencontré des ralentissements de serveurs en ce début d'après-midi, mais tout est revenu à la normale, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Robert,

    Essayez via un "Ctrl + F5" sur la page en question, mais si le problème persiste vous n'aurez pas d'autre solution que vider les caches et cookies de votre navigateur.

    Bonne journée,

    Haut de page