Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon visiophone Somfy V500 Pro Connect, associé à une motorisation de portail Somfy Exovia 3S io.
Lorsqu’un visiteur sonne depuis la platine de rue, je réponds normalement depuis le moniteur intérieur et la communication fonctionne correctement. Cependant, dès que j’appuie sur l’icône du portail affichée pendant l’appel pour commander son ouverture, la communication audio avec le visiteur est immédiatement coupée.
En revanche, pendant cette même communication, si j’appuie sur le bouton « Maison » du moniteur, puis que je sélectionne le canal 1, que j’ai programmé pour commander le portail, celui-ci s’ouvre correctement et je peux continuer à parler avec le visiteur sans aucune coupure.
Le portail et sa commande fonctionnent donc correctement. Le problème semble concerner uniquement l’icône d’ouverture du portail accessible directement depuis l’écran d’appel.
Pourriez-vous m’indiquer s’il s’agit d’un réglage à modifier, d’un problème de programmation ou éventuellement d’un dysfonctionnement logiciel du V500 Pro Connect ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question