Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un portail coulissant avec un moteur Elixo IO Smart.
Le visiophone V500 Pro I Connect pilote bien l'ouverture du portail (en grand) mais pas le portail en mode portillon
Comment régler la taille portillon du coulissant ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si visio IO alors vous pouvez le connecter en mode radio au coulissant pour avoir l'ouverture totale et le raccorder en filaire pour avoir le mode piéton.
Si visio RTS seule la liaison filaire est possible, dans ce cas il faudra choisir le raccordement sur le moteur:
12/13 = total ou 13/14 = piéton.
Bonne journée
J'ai un IO
filaire entre la platine et le moteur pour avoir le portillon ?
Bon, et bien du coup, ça doit être bien connecté, je ne comprends pas pourquoi mon visiophone ouvre en grand et pas en portillon quand j'apuie sur le bouton dédié.
Sébastien je vous ai mis le schéma de branchement du visio.
J'espère que vous n'avez pas connecté les bornes signalés par la serrure électrique sur votre moteur
Votre moteur a besoin de deux contacts sec comme vous l'a indiqué Coyote
12/13 = total ou 13/14 = piéton.
Vous ne pouvez connecter que 12/13 sur les bornes COM /NO de la platine car c'est un simple interrupteur
Les bornes signalées par une serrure avec la polarité +/- envoie du courant de 12v. Vous ne pouvez pas les connecter directement sur les bornes 13/14 du moteur sinon vous allez cramer la carte électronique.
Vous pouvez essayez de mettre un relais 12v type automobile entre les deux mais pas sur que ça fonctionne.
je n'ai peut être pas été très clair sur mes explications.
C'est soit piéton soit total, pas les deux.
Donc c'est soit 12/13 soit 13/14 surtout pas les deux.
Si raccordé sur 13/14 c'est obligatoirement une ouverture piéton qui sera en rapport des paramètres de grandeurs d'ouverture que vous avez sélectionné lors des paramétrages du moteur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question