Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Microphone téléphone désactivé à cause de somfy protect

Bonjour,

J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis obligé d'enlever le mode muet à chaque fois. Toutes les autorisations pour l'accès au microphone sont bonnes. Je suis sur un Samsung Zfold 5.
Y'a t'il un réglage à faire sur l'application pour éviter se désagrément??
Cordialement.

Merci,

Florent

    Bonjour à tous,
    Bonne nouvelle effectivement Quentin a raison le problème est résolu j'ai fait la dernière mise à jour de somfy protect et j'ai pu testé. C'est tout bon ça fonctionne plus de microphone désactivé.
    Un grand merci à toute l'équipe informatique de Somfy pour votre réactivité pour résoudre ce problème.
    Bonne continuation.

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Problème connu sur ce téléphone
    Regardez sur le forum Samsung ou faite une recherche avec la référence du téléphone suivi de "problème micro"

    Florent

    Merci pour votre réponse mais malheureusement ce n'est pas le modèle du téléphone qui crée ce problème, car ma femme a un autre modèle et elle a le même soucis... C'est bien l'application qui en utilisant le micro le coupe pour le visiophone et aussi pour le téléphone, quelqu'un saurait t'il comment résoudre ce problème s'il vous plaît merci.

    JACKY M.

    Pour info l'autre cas similaire au votre avec un autre Samsung
    https://forum.somfy.fr/questions/3314743-applicartion-somfy-protect-prend-bon-micro-smartphone

    Florent

    Merci pour votre réponse mais le lien transmis n'est plus valide la page web est inexistante.

    JACKY M.

    Portant il s'ouvre bien chez moi.
    Comme c'est un post du forum dans la ligne recherche en haut taper
    pourquoi l'applicartion somfy protect ne prend pas le bon micro de mon smartphone ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Flo,

    Nous sommes au courant de ce problème qui affecte uniquement les utilisateurs de téléphones Samsung. Nous sommes en train de développer une solution et je vous tiendrai informé dès qu'elle sera disponible.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,
    Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure que vous êtes au courant du problème et que vous travaillez sur une solution informatique. N'hésitez pas à me tenir informé quand la solution sera prête.
    Bonne journée à bientôt.

    Regis R.

    Bonjour Flo,
    J'ai exactement les mêmes symptômes que vous. J'ai laissé une note 1etoile sur Google play et au bout d'un mois j'ai eu une reponse d'aller voir sur le forum...j'ai fais 2 mails au support et aucune reponse ne m'a été apportée, même pas une prise en compte du pb... comme si on etait captif de l'appli finalement... je pensait acheter français en me disant que j'aurais le service client de qualité... très dommage....
    Si vous avez solutionné votre pb, je suis preneur.
    Merci!

    Florent

    Bonjour,
    Un conseiller m'a écris par mail pour me dire qu'ils sont au courant du problème et qu'ils travaillent sur une solution pour l'application. Espérons qu'à la prochaine mise le problème soit résolu...
    Bonne journée

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour à Tous,

    Un patch correctif a été appliqué durant la semaine dernière sur tous les visiophones connectés Somfy.

    Pouvez-vous réessayer de votre côté et me faire un retour si le problème est résolu ou non ?