Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Microphone téléphone désactivé à cause de somfy protect

Bonjour,

J'ai le visiophone V500 connect et à chaque fois que je vais dans somfy protect pour regarder mon visiophone ça me désactive mon microphone pour les appels. Je suis obligé d'enlever le mode muet à chaque fois. Toutes les autorisations pour l'accès au microphone sont bonnes. Je suis sur un Samsung Zfold 5.
Y'a t'il un réglage à faire sur l'application pour éviter se désagrément??
Cordialement.

Merci,

Florent
Florent

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Problème connu sur ce téléphone
    Regardez sur le forum Samsung ou faite une recherche avec la référence du téléphone suivi de "problème micro"

    Florent
    Florent

    Florent

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    Merci pour votre réponse mais malheureusement ce n'est pas le modèle du téléphone qui crée ce problème, car ma femme a un autre modèle et elle a le même soucis... C'est bien l'application qui en utilisant le micro le coupe pour le visiophone et aussi pour le téléphone, quelqu'un saurait t'il comment résoudre ce problème s'il vous plaît merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Florent
    Florent

    Florent

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    Merci pour votre réponse mais le lien transmis n'est plus valide la page web est inexistante.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Portant il s'ouvre bien chez moi.
    Comme c'est un post du forum dans la ligne recherche en haut taper
    pourquoi l'applicartion somfy protect ne prend pas le bon micro de mon smartphone ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Flo,

    Nous sommes au courant de ce problème qui affecte uniquement les utilisateurs de téléphones Samsung. Nous sommes en train de développer une solution et je vous tiendrai informé dès qu'elle sera disponible.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,
    Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure que vous êtes au courant du problème et que vous travaillez sur une solution informatique. N'hésitez pas à me tenir informé quand la solution sera prête.
    Bonne journée à bientôt.

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