Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problemes avec mes Keyfobs qu'on arrete de marche sans raison mais sont détectés sur l'app Somfy Protect.

Bonjour,

J'ai 4 Keyfobs installés sur mon système d'alarme maison depuis plusieurs années (quand mon alarm maison était encore "Myfox") jamais de problèmes a part les changements de batteries (CR02032) une fois vides.`

La semaine dernière plus exactement le Jeudi 18 de Juin, j'arrive à la maison et l'alarme ne detect pas ma Keyfob, alors j'ai essayé de désarmer l'alarme en appuyant sur le bouton de la Keyfob (petit lumière blanche et visible une fois que j'appuis le bouton) en vain, l'alarme ne se désactive pas.J'ai dû désactiver l'alarme de notre maison via le l'app Somfy Protec.

Plus tard dans la fin de la journée, le même problème avec les Keyfobs de mes enfants mais pas avec la Keyfob de mon épouse.Alors j'ai décidé de changer les batteries (CR02032) de ma Keyfob et les Keyfobs de mes enfants et malheureusement le problème persist et portant dans l'app Somfy Protec, ma Keyfob et celle de mes enfants sont détectés et signalés comme présents.Alors j'ai demandé à 1 de mes enfants de sortir et de s'éloigner de la maison et bingo la Keyfob ne plus détecté.

Suite à cela j'ai décidé de supprimer ma Keyfob via le l'app Somfy Protec pour aussitôt essayer de l'associer via le l'app Somfy Protec toute suite après.Malheureusement, j'ai eu plusieurs échecs même en étant juste à côté du "Link" avec le message suivant: 

"Échec de l'installationVotre badge n'a pas été installé avec succès. Assurez-vous que vous êtes toujours connecté à Internet. Vérifiez que la batterie est toujours chargée, puis redémarrez".

J'ai aussi essayé d'associer une Keyfob que j'avais en backup (nouvelle) au cas de perte ou casse.
Même la nouvelle Keyfob, jái le même message d'erreur.

Dans l'app Somfy Protec (Version 6.4.0)j'ai vidé le cache et les données et j'ai la dernière mise à jour pour Android 16, Galaxsy S23 Ultra.
J'ai aussi essayé d'associer une Keyfob en utilisant d'autres téléphones Android et malheureusement j'ai le même résultat avec le même message d'erreur.

Merci d'avance de votre assistance.
António.

António D.
António D.

António D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page