Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l'applicartion somfy protect ne prend pas le bon micro de mon smartphone ?

Bonjour,
j'ai installé un V500 connect.
Sur mon Samsung A41 quand je me connecte a l'application somfy protect je peux voir et entendre, mais quand je veux parler il faut que je parle dans le micro d'ambiance qui est sur la partie supérieur du téléphone, or sur un Samsung S10 c'est bien le micro qui est en bas qui est utilisé.

j'ai refait l'installation plusieurs fois mais j'ai le même souci sur mon A41
Merci,

cyril B.
cyril B.

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    Réponses

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

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    Bonjour,
    J'ai regardé le liens je ferai des test mais je trouve étrange que ça soit la seul application qui au ce souci, pas de souci sur les appels ou sur l'application d'enregistrement vocale.

    Je ne sais pas si c'est lié mais sur les deux smartphone Samsung que j'ai testé, quand j'utilise l'application Somfy après le micro n'est plus disponible sur toute les applications je suis obligé de passer un appel pour pouvoir réactiver le micro.

    Je vais voir si ce qui est dans le lien aide.

    Merci pour la réponse !

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