Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l'applicartion somfy protect ne prend pas le bon micro de mon smartphone ?

Bonjour,
j'ai installé un V500 connect.
Sur mon Samsung A41 quand je me connecte a l'application somfy protect je peux voir et entendre, mais quand je veux parler il faut que je parle dans le micro d'ambiance qui est sur la partie supérieur du téléphone, or sur un Samsung S10 c'est bien le micro qui est en bas qui est utilisé.

j'ai refait l'installation plusieurs fois mais j'ai le même souci sur mon A41
Merci,

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Visiblement ce smartphone est connu pour ses problèmes de micro, mais il faut parler anglais.
    Ci joint une exemple de lien , mais il y en a plein d'autre.

    https://smartandroid.fr/en/micro-problem-on-samsung-galax...

    cyril B.
    cyril B.

    cyril B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai regardé le liens je ferai des test mais je trouve étrange que ça soit la seul application qui au ce souci, pas de souci sur les appels ou sur l'application d'enregistrement vocale.

    Je ne sais pas si c'est lié mais sur les deux smartphone Samsung que j'ai testé, quand j'utilise l'application Somfy après le micro n'est plus disponible sur toute les applications je suis obligé de passer un appel pour pouvoir réactiver le micro.

    Je vais voir si ce qui est dans le lien aide.

    Merci pour la réponse !

    Haut de page