Question en attente de réponse
Bonjour,Je rencontre un problème persistant avec le flux audio en direct de ma Somfy Outdoor Camera 2. Lors de l'écoute du direct, le son est parfaitement net pendant une seconde, puis il devient immédiatement haché et inaudible.Voici toutes les informations et les tests déjà effectués pour mon dossier :Symptôme précis : Le son est haché uniquement sur le flux en direct. En revanche, le son est parfait sur toutes les vidéos enregistrées dans l'historique (lors des détections).Appareils utilisés : Le problème est strictement identique sur mes deux smartphones Android (un Samsung et un Motorola). L'application Somfy Protect est à jour.Réseau : J'utilise une Livebox 5 d'Orange. J'ai déjà tenté de réinitialiser la box, de séparer les réseaux 2.4 GHz / 5 GHz, de forcer des canaux fixes et de tester le flux hors Wi-Fi (en 4G/5G). Rien n'y fait.Matériel : Le problème est apparu début août. Suite à cela, le SAV Somfy m'a déjà renvoyé une caméra neuve. L'échange matériel n'a absolument rien changé.Le matériel étant neuf et les smartphones hors de cause, il s'agit visiblement d'un bug de codec/firmware ou d'un conflit de flux direct apparu avec la mise à jour d'août.Pouvez-vous s'il vous plaît transmettre mon dossier aux équipes techniques pour forcer l'injection du correctif logiciel ou de flux adéquat sur mon compte ? Je tiens mon adresse MAC à votre disposition.Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a posé une nouvelle question