Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Visiophone m500 de 1 mois affiché très flou sur mon smartphone samsung

Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci

Merci,

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

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    Bonjour Gilles,

    Si depuis votre moniteur intérieur vous arrivez a consulter correctement les vidéos mais que le problème se produit lorsque vous consulter les vidéos depuis vos smartphones, alors le problème provient du débit internet de vos smartphones.
    Celui-ci doit être insuffisant pour vous permettre de consulter le flux vidéo.

    Bonne journée

    Quentin

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    Les autres réponses

    Bonsoir Gilles
    Il faut essayer avec un autre smartphone ou une tablette pour déterminer si c'est le Kit de connexion ou si c'est la liaisondu smartphone qui a un problème.

    Dans un premier temps, je vous conseil de rebootez votre box internet et de faire un arrêt relance de votre smartphone.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Merci
    J’ai bien coupé la livebox, relancé le smartphone s24, essayé
    avec la tablette s9 et c’est toujours pareil.
    Autre solution?
    Merci

    Si le résultat est identique sur deux terminaux différents c'est qu'il y a un problème avec le Kit de Connection.

    Démonter la platine intérieure pour vérifier que le kit est bien en place, et si ça ne change rien indiquez le et attendez une prise en charge SAV par un Yello.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    C’est quoi le Kit.
    Merci

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Je ne vois aucun module comme celui là. Juste 2 fil qui arrive du module extérieur et 2 fil alimentation.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

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    Bonjour
    Ci-joint photo.
    Bon courage
    Merci

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