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Bonjour,
Smarphone samsung galaxy s24 je vois bien sur le visiophone mais tout est flou et des barres couleurs sur le Smarphone s24. Quoi faire. Merci
Merci,
Bonjour Gilles,
Si depuis votre moniteur intérieur vous arrivez a consulter correctement les vidéos mais que le problème se produit lorsque vous consulter les vidéos depuis vos smartphones, alors le problème provient du débit internet de vos smartphones.
Celui-ci doit être insuffisant pour vous permettre de consulter le flux vidéo.
Bonne journée
Quentin
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Bonsoir Gilles
Il faut essayer avec un autre smartphone ou une tablette pour déterminer si c'est le Kit de connexion ou si c'est la liaisondu smartphone qui a un problème.
Dans un premier temps, je vous conseil de rebootez votre box internet et de faire un arrêt relance de votre smartphone.
Merci
J’ai bien coupé la livebox, relancé le smartphone s24, essayé
avec la tablette s9 et c’est toujours pareil.
Autre solution?
Merci
Si le résultat est identique sur deux terminaux différents c'est qu'il y a un problème avec le Kit de Connection.
Démonter la platine intérieure pour vérifier que le kit est bien en place, et si ça ne change rien indiquez le et attendez une prise en charge SAV par un Yello.
C’est quoi le Kit.
Merci
C''est le module noir qui est derrière le moniteur intérieur
Voir sur le lien suivant
https://boutique.somfy.fr/module-de-connectivite-pour-vis...
Je ne vois aucun module comme celui là. Juste 2 fil qui arrive du module extérieur et 2 fil alimentation.
Ok vous avez la dernière version.
Attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous nous faire parvenir une photo de l'arrière du moniteur ?
Par avance merci
Bonne journée,
Quentin
Bonjour
Ci-joint photo.
Bon courage
Merci
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