Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V500 Connect - Image smartphone impossible le jour (OK la nuit ou si je suis devant la caméra)

​Bonjour à tous,
​Je rencontre un problème persistant avec mon visiophone Somfy V500 Connect (Version logicielle : 10/04/2023).
​Le problème :
Impossible de visualiser l'image en direct sur mon téléphone en plein jour (écran noir ou échec de connexion). En revanche, tout fonctionne parfaitement la nuit (vision nocturne).
​Observations importantes :
​Sur le moniteur intérieur : L'image s'affiche parfaitement, de jour comme de nuit.
​Expérience surprenante : En journée si je me place devant la platine de rue (à environ 50 cm), l'image apparaît immédiatement sur mon smartphone. Dès que je m'écarte et que la caméra filme à nouveau le décor (rue/jardin), ça ne marche pas sur le téléphone.
​Connexion internet : Très bonne (Fibre).
Des idées ?
Merci,

Zimo
Zimo

Zimo

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Zimo
    Zimo

Zimo

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour merci pour ce retour.
    L'image est parfaite sur le moniteur intérieur de jour comme de nuit. C'est sur mon téléphone qu'il y a un problème. Du coup le cablage doit être bon. Mais je peux quand même essayer. En quoi consiste le test en cablage court ? Sachant que mon moniteur est éloigné de ma platine de 6 mètres.
    Cordialement

Bonjour

Câblage court : démonter la platine et la raccorder au moniteur par un câble de 1 mètre environ et faire des tests.
    C'est ce que Somfy va vous demander avant toute intervention.

Bonne journée.

Haut de page