Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Isabelle R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour

Suite à un changement de freebox v5 je n'ai plus accès à distance à ma centrale SOMFY. J'ai réinitialisé l'IP de la centrale mais rien à faire, lorsque je tape mon domaine.alarmesomfy.net plus rien ne s'ouvre. L'adresse IP de la centrale était avant 269 à la fin et maintenant que j'ai réinitialisé la centrale c'est juste 3 à la fin est-ce normal ? J'ai également rentré les ports 80 et 443 dans ma freebox mais en vain. Le numéro de série de mon alarme est 590690.

J'ai réussi à entrer sur une interface SOMFY avec mon mail mais je l'ai pas toutes les informations habituelles j'ai juste le numéro de série qui apparaît et une liste déroulante où on me demande de choisir ma box mais je n'ai que ma freebox révolution en choix et pas la freebox v5.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Membre depuis le 05/01/2015

  • 11 questions posées
  • 61 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page