Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Isabelle R.

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A propos

Bonjour

Suite à un changement de freebox v5 je n'ai plus accès à distance à ma centrale SOMFY. J'ai réinitialisé l'IP de la centrale mais rien à faire, lorsque je tape mon domaine.alarmesomfy.net plus rien ne s'ouvre. L'adresse IP de la centrale était avant 269 à la fin et maintenant que j'ai réinitialisé la centrale c'est juste 3 à la fin est-ce normal ? J'ai également rentré les ports 80 et 443 dans ma freebox mais en vain. Le numéro de série de mon alarme est 590690.

J'ai réussi à entrer sur une interface SOMFY avec mon mail mais je l'ai pas toutes les informations habituelles j'ai juste le numéro de série qui apparaît et une liste déroulante où on me demande de choisir ma box mais je n'ai que ma freebox révolution en choix et pas la freebox v5.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Membre depuis le 05/01/2015

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