Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Badge somfy défectueux ainsi qu'un intellitag

Bonjour,

J'ai acheté un pack alarme somfy en novembre 2023 sur Amazon, l'un des badges est défectueux il me dit sans arrêt que la personne est partie, revenue.... alors qu'elle n'a pas bougé ! J'ai voulu réinitialiser le badge mais rien n'y fait.

J'ai également un intellitag défectueux qui déclenche l'alarme. Je l'ai réinitialisé, déplacé.. mais il ne fonctionne pas mieux.

Amazon m'a dit de contacter Somfy.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Merci,

Cordialement.

Isabelle R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Pour le badge il faut le supprimer dans Somfy Protect et avant de le réinstaller, enlever la pile, appuyer 5s sur chaque bouton l'un après l'autre, puis refaire l'installation.

    Pour l'intellitag, quel message avez vous lors du déclenchement ?

    Isabelle R.

    Bonjour Jacky, c'est ce que j'ai fait pour le badge.

    Quant à l'intellitag j'ai le message suivant Maison : "Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Chambre "Chambre ...." alors que tout est normal.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Isabelle

    JACKY M.

    Pour l'intellitag, c'est la fonction boussole qui déclenche.

    Vous avez du métal dans un rayon de 20cm qui perturbe le détecteur. ( Sur une fenêtre c'est souvent la tringle à rideau)

    Pour éviter ce problème i faut installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante.

    Isabelle R.

    Bonjour Jacky,

    J'ai des tringles en plastiques et je n'ai pas de souci sur mes autres fenêtres. Du coup je ne sais pas si je peux en avoir un autre en remplacement.

    Idem pour le badge car il m'en manque un vu qu'il ne fonctionne pas.

    Cordialement.

    Isabelle

    JACKY M.

    Attendez les recommandations d'un Yello

    Isabelle R.

    Bonjour Jacky, je vous remercie pour votre aide je vais attendre qu'un Yellow me contacte pour ce problème de badge et intellitag. Bonne journée

    Bonjour Isabelle,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Isabelle R.

    Bonjour Morgan, je vous ai répondu par mail mais il m'est revenu en non distribué.
    Cordialement.

    Isabelle R.

    Bonjour Je n'ai aucun retour d'un yellow concernant le fait que je ne peux pas répondre par mail est-ce normal ? Bonne journée.