Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack alarme somfy en novembre 2023 sur Amazon, l'un des badges est défectueux il me dit sans arrêt que la personne est partie, revenue.... alors qu'elle n'a pas bougé ! J'ai voulu réinitialiser le badge mais rien n'y fait.
J'ai également un intellitag défectueux qui déclenche l'alarme. Je l'ai réinitialisé, déplacé.. mais il ne fonctionne pas mieux.
Amazon m'a dit de contacter Somfy.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour le badge il faut le supprimer dans Somfy Protect et avant de le réinstaller, enlever la pile, appuyer 5s sur chaque bouton l'un après l'autre, puis refaire l'installation.
Pour l'intellitag, quel message avez vous lors du déclenchement ?
Bonjour Jacky, c'est ce que j'ai fait pour le badge.
Quant à l'intellitag j'ai le message suivant Maison : "Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Chambre "Chambre ...." alors que tout est normal.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Isabelle
Pour l'intellitag, c'est la fonction boussole qui déclenche.
Vous avez du métal dans un rayon de 20cm qui perturbe le détecteur. ( Sur une fenêtre c'est souvent la tringle à rideau)
Pour éviter ce problème i faut installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante.
Bonjour Jacky,
J'ai des tringles en plastiques et je n'ai pas de souci sur mes autres fenêtres. Du coup je ne sais pas si je peux en avoir un autre en remplacement.
Idem pour le badge car il m'en manque un vu qu'il ne fonctionne pas.
Cordialement.
Isabelle
Attendez les recommandations d'un Yello
Bonjour Jacky, je vous remercie pour votre aide je vais attendre qu'un Yellow me contacte pour ce problème de badge et intellitag. Bonne journée
Bonjour Isabelle,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan, je vous ai répondu par mail mais il m'est revenu en non distribué.
Cordialement.
Bonjour Je n'ai aucun retour d'un yellow concernant le fait que je ne peux pas répondre par mail est-ce normal ? Bonne journée.
Bonjour Isabelle,
Pour nous renvoyer le mail, il faut bien faire répondre et non copier l'adresse mail sinon cela ne fonctionne pas.
Bonne journée.
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