Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d’ouvrir le link essential

Bonjour,
Je n’arrive pas a ouvrir mon link essential pour le reconnecté au wifi.J’ai essayé de le tourner pour l’ouvrir comme c’est expliqué sur l’application ,mais impossible de l’ouvrir . Je ne sais pas comment faire faut il le changer en garantie. Merci de me tenir au courant si il existe une autre solution.

rci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

PF
    PF

PF

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
    J'ai essayé avec des gants anti dérapant sur la base et en bloquant le couvercle impossible de faire tourner la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...
    Etant donné que cette manip est indispensable pour changer la batterie ou réinitialiser le Link suite à une changement de box Internet, cela devient inquiétant et pose question sur le choix de cette alarme ...

Haut de page