Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d’ouvrir le link essential

Bonjour,
Je n’arrive pas a ouvrir mon link essential pour le reconnecté au wifi.J’ai essayé de le tourner pour l’ouvrir comme c’est expliqué sur l’application ,mais impossible de l’ouvrir . Je ne sais pas comment faire faut il le changer en garantie. Merci de me tenir au courant si il existe une autre solution.

rci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Benoit

Allez dans un club de fitness a coté de chez vous pour trouver quelqu'un qui a plus de force que vous.

PF
    PF

PF

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?
    J'ai essayé avec des gants anti dérapant sur la base et en bloquant le couvercle impossible de faire tourner la base dans le sens inverse des aiguilles d'une montre...
    Etant donné que cette manip est indispensable pour changer la batterie ou réinitialiser le Link suite à une changement de box Internet, cela devient inquiétant et pose question sur le choix de cette alarme ...

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour.
    Essayer comme sur la photo ci jointe en maintenant le link

Eric V.
    Eric V.

Eric V.

Niveau
    0
    54 / 100
    J'ai le même problème!
    A part le club de fitness y a t'il une autre solution?
    Plus sérieusement , n'y a t'il pas un problème de conception du boitier ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Eric
    Même une femme y arrive avec l'astuce que j'ai donné au dessus
    https://forum.somfy.fr/questions/3632441-linky-impossible-ouvrir

Haut de page