Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec link essential

Bonjour à tous.
Je suis actuellement eel vacances et mon wifi s'est déconnecté. J'ai rebooté la Freebox a distance. (De nombreuses fois) Vérifié que je sois bien en 2.4ghz et que je sois sur un canal non saturé. Le cryptage est bien en wpa2 aes . la nuit précédente à la coupure le link essential a perdu l'électricité une minute. C'est le seul appareil qui a eu ça aucune coupure chez moi.
Je dois vous préciser que j'ai reçu mon alarme il y a moins de 3 semaines et que j'ai eu énormément de mal à allumer et connecter le link essential : j'ai dû ouvrir et bouger les connecteurs usb et celui de la batterie pour avoir du jus, et même comme cela les 2 premières connexions wifi n'ont pas pu aller au bout car il s'éteignait en cours.
J'avais par sécurité testé également un autre chargeur usb mais c'était pareil.
Mon problème actuel est que je ne sais aos si le link est alimenté en ce moment, que la voisine doit nourrir le chat (elle a un badge) mais que le dernier état de l'alarme était activé. Si le link est totalement éteint que va t'il se passer ?
Voici mon mac 0076b1166984

Merci de vos retours

Manu

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page