Question en attente de réponse
Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges .
En fait, la présence change parfois à l ouverture de la porte d entrée, même si le badge n a pas bougé et est à côté du link. L ouverture et fermeture de porte change l état des badges et nous avons même eu le cas où l alarme s est désactivée d elle même en détectant un des badges à la fermeture de la porte..
Parfois, les 2 badges ne sont pas détectés quand on entre , il faut donc utiliser l application pour désactiver l alarme.
Nous avons réinitialisé plusieurs fois les badges ( j avais déjà écris sur une autre question mais sans retour...
Merci de votre aide, cela devient pesant...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous pris en compte ma demande?
2 de nos 3 badges ont des pb depuis plusieurs semaines au niveau de la détection présence.
Je vous ai mis en tant qu utilisateur pour que vous nous aidiez
Merci par avance
Bonjour Cecile,
La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.
Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.
Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.
La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).
Bonne journée,
Bonjour maud,
Nous avons déjà réinstallé les 2 badges plusieurs fois mais rien n y fait
Le badge de mon mari est rarement détecté ( il est obligé de désactiver l alarme avec l appli , et le badge de mon fils change d état à l’ouverture de l’an porte d entrée alors qu il est à côté du link.
Ce qui est étrange c est que tout fonctionnait à merveille pour les 3 badges avant et maintenant seul mon badge ne pose aucun pb que nous conseillez vous? Merci
Cecile,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour, nous avons toujours le même souci.
Détection présence badge de mon fils et mon mari aléatoire et change à l’ouverture de la porte d entrée...
Vous pourriez nous aider?
Nous n avons pas eu de retour sur cette demande
Bonjour Cecile,
Le souci de diagnostic erroné sur les IntelliTAGs a été corrigé Lundi soir par nos développeurs. Vous ne devriez donc plus avoir ses incohérences au niveau du menu "Etat du système".
Enfin, pour les deux badges qui remontent des incohérences armement désarmement à chaque ouverture de porte:
Bonne journée,
Bonjour maud, j ai reçu 3 nouveaux badges qui fonctionnent très bien, et ai renvoyé les 2 autres
Tout fonctionne parfaitement merci beaucoup
Pardon j ai reçu 2 badges et non 3
Cécile,
Je fais le nécessaire pour que vous puissiez recevoir le troisième.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Cecile a répondu
Cecile a répondu
Maud a répondu
Cecile a répondu
Maud a répondu
Cecile a répondu
Maud a répondu
Cecile a répondu
Cecile a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique