Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur détection présence badge

Cela fait déjà plusieurs semaines que nous avons des erreurs de détections de badges - cela concerne 2 de nos 3 badges .
En fait, la présence change parfois à l ouverture de la porte d entrée, même si le badge n a pas bougé et est à côté du link. L ouverture et fermeture de porte change l état des badges et nous avons même eu le cas où l alarme s est désactivée d elle même en détectant un des badges à la fermeture de la porte..
Parfois, les 2 badges ne sont pas détectés quand on entre , il faut donc utiliser l application pour désactiver l alarme.
Nous avons réinitialisé plusieurs fois les badges ( j avais déjà écris sur une autre question mais sans retour...
Merci de votre aide, cela devient pesant...

Cecile A.
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    Bonjour,
    Avez vous pris en compte ma demande?
    2 de nos 3 badges ont des pb depuis plusieurs semaines au niveau de la détection présence.
    Je vous ai mis en tant qu utilisateur pour que vous nous aidiez
    Merci par avance

    Bonjour Cecile,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Cecile A.
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    Bonjour maud,
    Nous avons déjà réinstallé les 2 badges plusieurs fois mais rien n y fait
    Le badge de mon mari est rarement détecté ( il est obligé de désactiver l alarme avec l appli , et le badge de mon fils change d état à l’ouverture de l’an porte d entrée alors qu il est à côté du link.
    Ce qui est étrange c est que tout fonctionnait à merveille pour les 3 badges avant et maintenant seul mon badge ne pose aucun pb que nous conseillez vous? Merci

    Cecile,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Cecile A.
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    Bonjour, nous avons toujours le même souci.
    Détection présence badge de mon fils et mon mari aléatoire et change à l’ouverture de la porte d entrée...
    Vous pourriez nous aider?
    Nous n avons pas eu de retour sur cette demande

    Bonjour Cecile,

    Le souci de diagnostic erroné sur les IntelliTAGs a été corrigé Lundi soir par nos développeurs. Vous ne devriez donc plus avoir ses incohérences au niveau du menu "Etat du système".

    Enfin, pour les deux badges qui remontent des incohérences armement désarmement à chaque ouverture de porte:

    • A quelle distance du Link sont -il positionnés? Y'a t-il eu un test croisé d'emplacement de ces badges à la maison?
    • Quels sont les badges d'utilisateurs concernés par ces incohérences?
    • -Veuillez me communiquer une date et heure ou le badge indique le départ ou l'arrivée erronée d'un user?

      Bonne journée,

    Cecile A.
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    Bonjour maud, j ai reçu 3 nouveaux badges qui fonctionnent très bien, et ai renvoyé les 2 autres
    Tout fonctionne parfaitement merci beaucoup

    Cecile A.
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    Pardon j ai reçu 2 badges et non 3

    Cécile,

    Je fais le nécessaire pour que vous puissiez recevoir le troisième.

    Bonne journée,

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