Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

notification dans l'application d'une panne détectée mais non identifiée?

Bonjour,
Après avoir débranché mon link advanced pour le changer de place, je ne reçois plus de notification de l'auto protection de l'appareil qui n'émet plus de son quand je le déplace.
En outre, quand j'ouvre l'application, un message d'erreur s'affiche en rouge "Un équipement mérite votre attention" mais quand je consulte l'état du système tout est en ordre. J'ai également dû désactiver les notifications de la sirène intérieure qui sonnait sans arrêt.
Quelque-un a-t'il déjà été confronté à ce problème et comment a-t'il pu le résoudre ?

Merci,

Frédéric D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Essayez ceci

    Frédéric D.

    Bonjour et merci pour ce retour rapide,
    J'avais déjà fait cette manipulation en vain.
    Je me demande si un reset ne serait pas la solution.

    JACKY M.

    C'est la procédure complète de Reset que je vous ai donné

    La dernière chose a essayer c'est la resynchronisation du système en utilisant la procédure de changement de wifi et en remettant le même .

    Si ça ne fonctionne pas, postez le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Frédéric D.

    Bonjour et merci pour la précision.
    J'ai suivi votre préconisation. Ce reset n'a rien changé à mon problème. J'ai également étendu les plages de fréquence du wifi de ma livebox sans plus de résultat.

    JACKY M.

    Touchez à la plage du Wifi c'est pas une bonne idée.
    Il faut laisser 20Mhz

    Par contre en relisant votre description initiale vous parlez de notification permanente dans la sirène intérieure.
    Enlevez les piles des badges et regardez si ça résous vos problèmes

    Sinon Poster le N° MAC du Link

    Frédéric D.

    Bonjour et merci,
    Votre perspicacité est venue à bout de mon problème, j'ai identifié un badge défectueux (le mien). J'ai supprimé le badge de la liste des équipement et n'ai pas pu le recréer même avec un changement de pile.

    JACKY M.

    Vous pouvez essayez de le réinitialiser.

    Il faut appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider toute l'électricité des circuits.
    Après si il ne se réinstalle pas c'est le SAV

    Frédéric D.

    Merci pour ce nouvel éclairage. Au final ce sera un SAV