Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir débranché mon link advanced pour le changer de place, je ne reçois plus de notification de l'auto protection de l'appareil qui n'émet plus de son quand je le déplace.
En outre, quand j'ouvre l'application, un message d'erreur s'affiche en rouge "Un équipement mérite votre attention" mais quand je consulte l'état du système tout est en ordre. J'ai également dû désactiver les notifications de la sirène intérieure qui sonnait sans arrêt.
Quelque-un a-t'il déjà été confronté à ce problème et comment a-t'il pu le résoudre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci pour ce retour rapide,
J'avais déjà fait cette manipulation en vain.
Je me demande si un reset ne serait pas la solution.
C'est la procédure complète de Reset que je vous ai donné
La dernière chose a essayer c'est la resynchronisation du système en utilisant la procédure de changement de wifi et en remettant le même .
Si ça ne fonctionne pas, postez le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour et merci pour la précision.
J'ai suivi votre préconisation. Ce reset n'a rien changé à mon problème. J'ai également étendu les plages de fréquence du wifi de ma livebox sans plus de résultat.
Touchez à la plage du Wifi c'est pas une bonne idée.
Il faut laisser 20Mhz
Par contre en relisant votre description initiale vous parlez de notification permanente dans la sirène intérieure.
Enlevez les piles des badges et regardez si ça résous vos problèmes
Sinon Poster le N° MAC du Link
Bonjour et merci,
Votre perspicacité est venue à bout de mon problème, j'ai identifié un badge défectueux (le mien). J'ai supprimé le badge de la liste des équipement et n'ai pas pu le recréer même avec un changement de pile.
Vous pouvez essayez de le réinitialiser.
Il faut appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider toute l'électricité des circuits.
Après si il ne se réinstalle pas c'est le SAV
Merci pour ce nouvel éclairage. Au final ce sera un SAV
Ce n'est pas ce
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