Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge perdu

Bonjour,

J'ai perdu un badge permettant de désactiver/activer mon alarme.
Le badge est identifier comme "Absent" dans l'état du système. Est ce que cela signifie qu'il n'est pas à portée du Bluetooth ou est ce que cela signifie qu'il n'a pas été utilisé récemment ?
Si mon badge est resté dans mon garage qui n'est pas à portée du Bluetooth comment puis je faire pour le détecter et confirmer sa présence ?

je suis inquiet pour son éventuelle utilisation par un tier.
Merci,

Jean philippe D.
Jean philippe D.

Jean philippe D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Philippe
    Dans ce cas de figure il suffit de supprimer le badge dans Somfy Protect.
    Si vous le retrouvez vous le réinstaller.

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