Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte capot arrière Badge somfy Home alarm

Bonjour,
Je possède encore des anciens capots de badge (sans la vis) et celui-ci a été perdu. comment puis-je m'en procurer un autre? Je trouverai dommage de devoir racheter un badge.
Merci pour votre aide

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Les capots de badges ne sont plus fournis.

    Bonne journée.

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai perdu le petit capot rond arrière de mon badge somfy (model 2401489), SF 240148902D038, je ne peux donc plus le fermer et maintenir la pile en place, ou puis obtenir cette pièce ?

    Merci

    Cordialement

    Alexandre

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le capot tient avec une vis ou pas ?

    Bonne journée.

    Haut de page