Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot arrière Badge somfy Home alarm

Bonjour,
Je possède encore des anciens capots de badge (sans la vis) et celui-ci a été perdu. comment puis-je m'en procurer un autre? Je trouverai dommage de devoir racheter un badge.
Merci pour votre aide

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre P.
    Alexandre P.

    Alexandre P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai perdu le petit capot rond arrière de mon badge somfy (model 2401489), SF 240148902D038, je ne peux donc plus le fermer et maintenir la pile en place, ou puis obtenir cette pièce ?

    Merci

    Cordialement

    Alexandre

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , j’ai perdu un capot de badge ( ancienne génération) , est il possible de trouver cette pièce ?
    Cdlt

    Haut de page