Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain : reinitilisation, desinstallation réinstallation, bout de double face, tordage de cosse etc. Mais rien n'y fait, mes badges sont inoperationnels en quelques jours : clignotement et pile qui se decharge.
Pouvez vous me les échanger svp ?
Les nouveaux badges ont il le problème solutionné ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec les 2 badges livrés avec la centrale d'alarme en avril 2024 directement par SOMFY !
j'ai acheté sur AMAZON 2 autres badges pour mes enfants et ceux la fonctionnent parfaitement.
est ce que SOMFY a tendance à écouler les badges avec les centrales sous remises commerciales ?
Bonjour Gilles,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans le même cas, mes 3 badges ne fonctionnent plus. Ils clignotent tous alors que j'ai mis des piles neuves. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour Françoise,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme,
Le bon est seulement pour les 3 badges.
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée.
Morgan F.
Bonjour je rencontre le même problème j'ai fini par ne plus changer les piles de mes 3 badges.
Je dispose de 4 badges et le seul qui ne consomme pas de pile est celui de mon fils qui n'habite plus avec nous. Quelle peut être la solution pour résoudre cela
Merci
Bonjour Philippe,
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Bonne journée.
bonjour,
suite aux problèmes rencontrés sur mes 2 badges (clignotement, pile usée en 4 mois ...), j'ai changé les piles et depuis ... plus de problème !
suite à votre proposition d'échange, je vais attendre 1 mois pour voir comment ils se comportent.
merci
Bonjour
Le sav vient de m'échanger un de mes badges. Et le canard est toujours vivant. Cela devient quelque peu scandaleux de voir que Somfy n'a aucune solution et ne semble pas reconnaître que ce produit est une catastrophe technique.Je n'ai plus confiance dans mes badges ce qui rend tout le système instable voir inutilisable . Faudra t il se tourner vers une défense des consommateurs pour avoir une réponse de Somfy. En tous cas je déconseille ce produit
Bonjour Morgan
J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024.
J'ai le même problème avec les 2 badges (clignotements, n'activent/désactivent plus l'alarme...).
Pourriez-vous me faire bénéficier de la solution à ce problème ?
Merci.
Nicolas
Bonjour Nick,
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Bonne journée.
Bonjour Morgan,
J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu lundi avec les informations demandées.
Nick
Bonjour,
J'ai le même problème sur 4 badges sur lesquels je change les piles tout les 15 jours. Je les surprend fréquemment à clignoter frénétiquement. Auparavant je changais les piles une fois par an. J'ai désactivé la vérification de la présence des badges sans que cela ne change les faits. D'ailleurs, depuis, après la réactivation de la détection de présence des badges, ils n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil.
J'ai procéder à la réinstallation/réinitialisation des badges : rien n'y fait.
Quels conseils pourriez vous me donner ?
Merci
Bonjour Sébastien,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Soucis également sur un badge qui clignote en permanence et du coup n’est plus actif
Suivi les différentes procédures pile neuve … mais rien ne change
Que faire
Merci
Bonjour Christopher,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un de mes badges encore sous garantie. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour le changer svp ?
Merci.
Bonjour Jérémy,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J’ai le même souci de clignotement de badge et toutes les manipulations proposées n’ont rien résolu.
Cela a commencé avec le 1er, malgré le changement de piles il ne fonctionnait plus et clignotait continuellement.
Je l’ai jeté, croyant à un défaut.
Maintenant, mes 2 autres badges ont la même panne et en cherchant sur le forum, je viens de me rendre compte qu’il s’agit d’un problème récurrent et non isolé.
Je demande donc à Somfy la procédure pour le remplacement de ces 2 badges et vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour Thierry,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai également un soucis de badge dont la pile ne dure que 2 jours.. c’est le seul sur les 3 qui me fait cela mais j’en suis à 4 piles en même pas 15 jours donc j’arrête les dépenses.. quelle solution svp? Sachant que je possède le moteur du portail depuis 1 an . Cordialement
Bonjour,
Nous avons le même problème avec nos 2 badges
Ils clignotent sans arrêt et déchargent les piles neuves.
De plus ils ne fonctionnent pas pour activer ou désactiver l'alarme.
Nous avons tenté toutes les procédures décrites sur le forum. Rien n'y fait.
Est-ce que le SAV Somfy a une solution à nous proposer ?
Notre kit Home Alarm Advanced a été acheté fin mars 2024..
D'avance merci, cordialement
Bonjour, j'ai le même problème avec nos deux badges qui ne cessent de clignoter malgré tous les essais en suivant les conseils du forum.
Nos deux badges sont maintenant inopérant.
Cordialement
Bonjour Fabien, Laurent et Dominique,
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Bonne journée.
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