Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

Bonjour,

Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain : reinitilisation, desinstallation réinstallation, bout de double face, tordage de cosse etc. Mais rien n'y fait, mes badges sont inoperationnels en quelques jours : clignotement et pile qui se decharge.
Pouvez vous me les échanger svp ?
Les nouveaux badges ont il le problème solutionné ?

Merci d'avance

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

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    Réponses

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

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    bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec les 2 badges livrés avec la centrale d'alarme en avril 2024 directement par SOMFY !
    j'ai acheté sur AMAZON 2 autres badges pour mes enfants et ceux la fonctionnent parfaitement.
    est ce que SOMFY a tendance à écouler les badges avec les centrales sous remises commerciales ?

    Bonjour Gilles,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour Jérôme,

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    Bonne journée.

    FRANCOISE L.
    FRANCOISE L.

    FRANCOISE L.

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    Bonjour, je suis dans le même cas, mes 3 badges ne fonctionnent plus. Ils clignotent tous alors que j'ai mis des piles neuves. Merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Françoise,

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    Bonne journée.

    philippe L.
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    Bonjour je rencontre le même problème j'ai fini par ne plus changer les piles de mes 3 badges.
    Je dispose de 4 badges et le seul qui ne consomme pas de pile est celui de mon fils qui n'habite plus avec nous. Quelle peut être la solution pour résoudre cela
    Merci

    Bonjour Philippe,

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    Bonne journée.

    Gilles C.
    Gilles C.

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    bonjour,
    suite aux problèmes rencontrés sur mes 2 badges (clignotement, pile usée en 4 mois ...), j'ai changé les piles et depuis ... plus de problème !
    suite à votre proposition d'échange, je vais attendre 1 mois pour voir comment ils se comportent.
    merci

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Bonjour
    Le sav vient de m'échanger un de mes badges. Et le canard est toujours vivant. Cela devient quelque peu scandaleux de voir que Somfy n'a aucune solution et ne semble pas reconnaître que ce produit est une catastrophe technique.Je n'ai plus confiance dans mes badges ce qui rend tout le système instable voir inutilisable . Faudra t il se tourner vers une défense des consommateurs pour avoir une réponse de Somfy. En tous cas je déconseille ce produit

    Nick N.
    Nick N.

    Nick N.

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    Bonjour Morgan
    J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024.

    J'ai le même problème avec les 2 badges (clignotements, n'activent/désactivent plus l'alarme...).

    Pourriez-vous me faire bénéficier de la solution à ce problème ?
    Merci.

    Nicolas

    Bonjour Nick,

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    Bonne journée.

    Nick N.
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    Bonjour Morgan,
    J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu lundi avec les informations demandées.

    Nick

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