Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

Bonjour,

Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain : reinitilisation, desinstallation réinstallation, bout de double face, tordage de cosse etc. Mais rien n'y fait, mes badges sont inoperationnels en quelques jours : clignotement et pile qui se decharge.
Pouvez vous me les échanger svp ?
Les nouveaux badges ont il le problème solutionné ?

Merci d'avance

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Gilles C.
    Gilles C.

Gilles C.

Niveau
    1
    236 / 750
    bonjour, j'ai les mêmes problèmes avec les 2 badges livrés avec la centrale d'alarme en avril 2024 directement par SOMFY !
    j'ai acheté sur AMAZON 2 autres badges pour mes enfants et ceux la fonctionnent parfaitement.
    est ce que SOMFY a tendance à écouler les badges avec les centrales sous remises commerciales ?

Bonjour Gilles,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Bonjour Jérôme,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

FRANCOISE L.
    FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
    0
    79 / 100
    Bonjour, je suis dans le même cas, mes 3 badges ne fonctionnent plus. Ils clignotent tous alors que j'ai mis des piles neuves. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour Françoise,

Bonne journée.

philippe L.
    philippe L.

philippe L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour je rencontre le même problème j'ai fini par ne plus changer les piles de mes 3 badges.
    Je dispose de 4 badges et le seul qui ne consomme pas de pile est celui de mon fils qui n'habite plus avec nous. Quelle peut être la solution pour résoudre cela
    Merci

Bonjour Philippe,

Bonne journée.

Gilles C.
    Gilles C.

Gilles C.

Niveau
    1
    236 / 750
    bonjour,
    suite aux problèmes rencontrés sur mes 2 badges (clignotement, pile usée en 4 mois ...), j'ai changé les piles et depuis ... plus de problème !
    suite à votre proposition d'échange, je vais attendre 1 mois pour voir comment ils se comportent.
    merci

Jacques B.
    Jacques B.

Jacques B.

Niveau
    1
    252 / 750
    Bonjour
    Le sav vient de m'échanger un de mes badges. Et le canard est toujours vivant. Cela devient quelque peu scandaleux de voir que Somfy n'a aucune solution et ne semble pas reconnaître que ce produit est une catastrophe technique.Je n'ai plus confiance dans mes badges ce qui rend tout le système instable voir inutilisable . Faudra t il se tourner vers une défense des consommateurs pour avoir une réponse de Somfy. En tous cas je déconseille ce produit

Nick N.
    Nick N.

Nick N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour Morgan
    J'ai acheté cette alarme Somfy Essential Starter Pack chez Leroy Merlin le 25/04/2024.

J'ai le même problème avec les 2 badges (clignotements, n'activent/désactivent plus l'alarme...).

Pourriez-vous me faire bénéficier de la solution à ce problème ?
    Merci.

Nicolas

Bonjour Nick,

Bonne journée.

Nick N.
    Nick N.

Nick N.

Niveau
    0
    65 / 100
    Bonjour Morgan,
    J'ai bien reçu votre mail auquel j'ai répondu lundi avec les informations demandées.

Nick

Sébastien C.
    Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème sur 4 badges sur lesquels je change les piles tout les 15 jours. Je les surprend fréquemment à clignoter frénétiquement. Auparavant je changais les piles une fois par an. J'ai désactivé la vérification de la présence des badges sans que cela ne change les faits. D'ailleurs, depuis, après la réactivation de la détection de présence des badges, ils n'apparaissent plus sur l'écran d'accueil.
    J'ai procéder à la réinstallation/réinitialisation des badges : rien n'y fait.
    Quels conseils pourriez vous me donner ?
    Merci

Bonjour Sébastien,

Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Christopher S.
    Christopher S.

Christopher S.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour

Soucis également sur un badge qui clignote en permanence et du coup n’est plus actif
    Suivi les différentes procédures pile neuve … mais rien ne change
    Que faire

Merci

Bonjour Christopher,

Bonne journée.

Jérémy D.
    Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un de mes badges encore sous garantie. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour le changer svp ?

Merci.

Bonjour Jérémy,

Bonne journée.

Thierry P.
    Thierry P.

Thierry P.

Niveau
    0
    47 / 100
    Bonjour
    J’ai le même souci de clignotement de badge et toutes les manipulations proposées n’ont rien résolu.
    Cela a commencé avec le 1er, malgré le changement de piles il ne fonctionnait plus et clignotait continuellement.
    Je l’ai jeté, croyant à un défaut.
    Maintenant, mes 2 autres badges ont la même panne et en cherchant sur le forum, je viens de me rendre compte qu’il s’agit d’un problème récurrent et non isolé.
    Je demande donc à Somfy la procédure pour le remplacement de ces 2 badges et vous en remercie par avance.
    Cordialement

Bonjour Thierry,

Bonne journée.

Fabien L.
    Fabien L.

Fabien L.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,

J’ai également un soucis de badge dont la pile ne dure que 2 jours.. c’est le seul sur les 3 qui me fait cela mais j’en suis à 4 piles en même pas 15 jours donc j’arrête les dépenses.. quelle solution svp? Sachant que je possède le moteur du portail depuis 1 an . Cordialement

Dominique H.
    Dominique H.

Dominique H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Nous avons le même problème avec nos 2 badges

Ils clignotent sans arrêt et déchargent les piles neuves.
    De plus ils ne fonctionnent pas pour activer ou désactiver l'alarme.
    Nous avons tenté toutes les procédures décrites sur le forum. Rien n'y fait.
    Est-ce que le SAV Somfy a une solution à nous proposer ?
    Notre kit Home Alarm Advanced a été acheté fin mars 2024..
    D'avance merci, cordialement

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, j'ai le même problème avec nos deux badges qui ne cessent de clignoter malgré tous les essais en suivant les conseils du forum.
    Nos deux badges sont maintenant inopérant.
    Cordialement

Bonjour Fabien, Laurent et Dominique,

Bonne journée.

Jérôme T.
    Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour Morgan
    Je suis toujours en attente de votre retour concernant mon problème de sirene intérieure. Je n'ai eu aucune réponse à mes derniers messages datant de septembre...
    Cela bloque le sav de mes badges également. Merci pour votre retour

Jérôme T.
    Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour.
    Sirene intérieure n'émet plus de sons à l'activation ou desactivation par exemple. Vous m'avez demandé de retirer et remettre les piles ce que j'ai fait et depuis plus de nouvelles à mes emails...
    Merci d'avance

Arnaud K.
    Arnaud K.

Arnaud K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J'ai actuellement le même soucis, la pile de mon badge tient environ 2 semaines. J'ai testé Varta / Duracel / Energizer ca ne change rien. J'ai 3 autres badges à la maison et eux n'ont pour l'instant pas de soucis.
    Merci de votre prise en compte et réponse.

Haut de page