Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

Bonjour,

Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain : reinitilisation, desinstallation réinstallation, bout de double face, tordage de cosse etc. Mais rien n'y fait, mes badges sont inoperationnels en quelques jours : clignotement et pile qui se decharge.
Pouvez vous me les échanger svp ?
Les nouveaux badges ont il le problème solutionné ?

Merci d'avance

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
1
140 / 750

Réponses

Jérôme T.
    Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
    1
    140 / 750
    Ok j'avais déjà fait mais je viens de réessayer et aucun changement. Les sons activation desactivation restent inaudibles. Meme si la sirène d'alarme est bien fonctionnelle elle.
    Ne voulez pas plutôt discuter en privé ?

Bonjour Jérôme,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

RICHARD - Joseph G.
    RICHARD - Joseph G.

RICHARD - Joseph G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un badge qui se décharge en clignotant sans raison.
    Bien sûr j'ai déjà fait toutes les actions indiquées sur le forum mais le problème persiste toujours
    Comment peut on recevoir un badge de remplacement puisque ce matériel est garanti?
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement

Bonjour Richard,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Remy C.
    Remy C.

Remy C.

Niveau
    1
    119 / 750
    Bonjour j’ai exactement le même souci avec different marque de pile
    J’ai tenté à plusieurs reprise les réinitialisations rien

Deux badge qui clignote et me coûte des piles

Bonjour Rémy,

Bonne journée.

Jérôme T.
    Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
    1
    140 / 750
    Bonjour Morgan.
    Je n'ai de nouveau pas de réponse de votre part à mon dernier email, et cela devient quelque peu agaçant...
    Je vous met ici son contenu :
    "Bonjour,
    J'ai bien reçu un message de prise en charge sav et vous en remercie.
    Par contre dans le doc retour à joindre au colis il n'est mentionné que la sirène intérieure. Pourquoi ne pas avoir ajouté comme demandé les 2 badges défectueux vus ensemble selon nos derniers messages de août 2024 ? "

Merci d'avance

Omar M.
    Omar M.

Omar M.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour,
    J'ai un problème avec mes 4 badges : aucun d'eux ne fonctionne à l'extérieur de la maison. Je n'ai jamais réussi à les faire fonctionner correctement. J'ai placé le Link sur la prise murale à l'intérieur de la maison, qui donne sur la cour extérieure, mais malgré cela, il est impossible d'activer l'alarme avec les badges (distance de moins de 3 mètres). Les badges clignotent parfois, ce qui épuise rapidement les piles. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas correctement. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème, s'il vous plaît ?
    Merci.

ludwig B.
    ludwig B.

ludwig B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 2 badges sur 4 (pour l'instant) qui ne fonctionnent plus. Ils clignotent alors que j'ai mis des piles neuves. Merci d'avance pour votre aide.

ludwig B.
    ludwig B.

ludwig B.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, idem pour moi, même problème pour 2 badges sur 4. mon système d'alarme a 1 an seulement ! je ne peux plus mettre l'alarme quand ce sont mes enfants qui rentrent puisqu'on ne met l'alarme qu'avec l'application du coup et ils n'ont pas de smartphone (trop jeunes)!
    merci

michel E.
    michel E.

michel E.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonjour,

J'ai exactement meme problème avec l'un de mes badges qui apres remplacement de la pile par une nouvelle se met à clignoter et à ne plus fonctionner apres quelques jours.
    Les touches ne sont pas bloquées et ce problème arrive meme si le badge n'est pas utilisé ni transporté.
    Quelles solutions. ?
    merci d'avance

Bonjour Omar,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

Bonne journée.

Bonjour Ludwig,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

Bonne journée.

rachel G.
    rachel G.

rachel G.

Niveau
    1
    166 / 750
    Bonjour,
    Mon badge acheté le12/02/24 chez Leroy Merlin (le 5ème depuis l'achat de mon alarme) ne fonctionne plus correctement. Je peux mettre l'alarme totale mais impossible de l'arrêter. J'ai changéa la pile, réinitialisé le badge etc... Comme conseillé sur le site mais rien n'y fait, il ne marche plus après quelques jours.
    Pourriez vous m'aider ?.
    Merci par avance et, dans l'attente
    Cordialement
    Rachel

Christian B.
    Christian B.

Christian B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction panique sur aucun de mes 2 badges. ils ne réagissent pas à une pression sur la touche adaptée, par contre ils déclenchent bien l'alarme avec 2 touches. J'ai ôter les piles et fait un appui long pour réinitialiser, j'ai supprimer et recréer les badges de l'interface, rien n'y fait.
    si quelqu'un peut m'aider..
    Merci

Bonjour Christian,

Votre utilisateur n'est pas connecté à l'application avec son compte donc le SOS ne fonctionne pas. Malgré cela l'alerte fonctionne mais elle n'est pas reçu si vous regardé dans le journal des évènements.

Comment fonctionne le bouton panique ?

Bonne journée.

Jean B.
    Jean B.

Jean B.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour,
    j'ai toujours le même problème sur 1 badge SOMFY qui clignote en permanence, j'ai essayé toutes les solutions qui sont sur le forum mais sans résultats .
    j'espère un changement de badge de la part de SOMFY,
    Merci d'avance,
    Bonnes Fêtes.

Bonjour Jean,

Une réponse vous a déjà été apportée.

Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

Bonne journée,

Haut de page