Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges somfy défectueux clignote et décharge piles

Bonjour,

Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain : reinitilisation, desinstallation réinstallation, bout de double face, tordage de cosse etc. Mais rien n'y fait, mes badges sont inoperationnels en quelques jours : clignotement et pile qui se decharge.
Pouvez vous me les échanger svp ?
Les nouveaux badges ont il le problème solutionné ?

Merci d'avance

Jérôme T.
Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

Jérôme T.
    Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Ok j'avais déjà fait mais je viens de réessayer et aucun changement. Les sons activation desactivation restent inaudibles. Meme si la sirène d'alarme est bien fonctionnelle elle.
    Ne voulez pas plutôt discuter en privé ?

Bonjour Jérôme,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

RICHARD - Joseph G.
    RICHARD - Joseph G.

RICHARD - Joseph G.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec un badge qui se décharge en clignotant sans raison.
    Bien sûr j'ai déjà fait toutes les actions indiquées sur le forum mais le problème persiste toujours
    Comment peut on recevoir un badge de remplacement puisque ce matériel est garanti?
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement

Bonjour Richard,

Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Remy C.
    Remy C.

Remy C.

Niveau
    1
    119 / 750
    Bonjour j’ai exactement le même souci avec different marque de pile
    J’ai tenté à plusieurs reprise les réinitialisations rien

Deux badge qui clignote et me coûte des piles

Bonjour Rémy,

Bonne journée.

Jérôme T.
    Jérôme T.

Jérôme T.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour Morgan.
    Je n'ai de nouveau pas de réponse de votre part à mon dernier email, et cela devient quelque peu agaçant...
    Je vous met ici son contenu :
    "Bonjour,
    J'ai bien reçu un message de prise en charge sav et vous en remercie.
    Par contre dans le doc retour à joindre au colis il n'est mentionné que la sirène intérieure. Pourquoi ne pas avoir ajouté comme demandé les 2 badges défectueux vus ensemble selon nos derniers messages de août 2024 ? "

Merci d'avance

Haut de page