Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain : reinitilisation, desinstallation réinstallation, bout de double face, tordage de cosse etc. Mais rien n'y fait, mes badges sont inoperationnels en quelques jours : clignotement et pile qui se decharge.
Pouvez vous me les échanger svp ?
Les nouveaux badges ont il le problème solutionné ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ok j'avais déjà fait mais je viens de réessayer et aucun changement. Les sons activation desactivation restent inaudibles. Meme si la sirène d'alarme est bien fonctionnelle elle.
Ne voulez pas plutôt discuter en privé ?
Bonjour Jérôme,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec un badge qui se décharge en clignotant sans raison.
Bien sûr j'ai déjà fait toutes les actions indiquées sur le forum mais le problème persiste toujours
Comment peut on recevoir un badge de remplacement puisque ce matériel est garanti?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Richard,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai exactement le même souci avec different marque de pile
J’ai tenté à plusieurs reprise les réinitialisations rien
Deux badge qui clignote et me coûte des piles
Bonjour Rémy,
Bonne journée.
Bonjour Morgan.
Je n'ai de nouveau pas de réponse de votre part à mon dernier email, et cela devient quelque peu agaçant...
Je vous met ici son contenu :
"Bonjour,
J'ai bien reçu un message de prise en charge sav et vous en remercie.
Par contre dans le doc retour à joindre au colis il n'est mentionné que la sirène intérieure. Pourquoi ne pas avoir ajouté comme demandé les 2 badges défectueux vus ensemble selon nos derniers messages de août 2024 ? "
Merci d'avance
Bonjour Jérôme,
Vous pouvez toujours utiliser les premiers documents pour le retour des badges.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jérôme a répondu
Morgan a répondu
Remy a répondu
Morgan a répondu
RICHARD - Joseph a répondu
Morgan a répondu
Jérôme a répondu